Recherche des joueurs en Bomber
Mar 19 Déc 2017 - 8:32
Salut à tous,
Je me replonge dans les enduring confrontation pour cet hiver (quoi de mieux que la chaleur d'un moteur pour vous réchauffer les cuisses l'hiver)...
Et après une diable de partie hier soir je m'aperçois que clairement les bomber ont été remis à l'ordre du jour de part leur rôle décisif dans la bataille (ils font 75% du travail étant donné que 75% des objectifs en bataille sont d'ordre "victoire au sol"), je voulais donc savoir s'il y avait des enthousiastes pour m'accompagner en bomber durant ces parties ?
Je joue essentiellement le soir en semaine de 20h à 22h, et dans les Battle Rating 2.3-3.3, en Spitfire (MkIa et MkVb) si disponibles, sinon Bf 109 (E-3 et F-4) voire Fw 190 (A-1 et A-5), les équivalent bomber sont les Wellington (Mk IC/Late) et Heinkel (111 H-6).
J'ajoute que je suis prêt également à endosser le rôle du pilote Bomber si nécessaire, j'aime tout autant le gameplay du gros bousin type "la force tranquille".
Je suis par contre beaucoup moins à l'aise pour larguer mes bombes au bon endroit...
Voilà dans l'attente de voir des propositions pour ceux qui souhaitent me suivre une fois de plus
Pour dernier argument j'ajoute que c'est un mode de jeu beaucoup plus relax et détendu que les autres, et que
À plouche
Je me replonge dans les enduring confrontation pour cet hiver (quoi de mieux que la chaleur d'un moteur pour vous réchauffer les cuisses l'hiver)...
Et après une diable de partie hier soir je m'aperçois que clairement les bomber ont été remis à l'ordre du jour de part leur rôle décisif dans la bataille (ils font 75% du travail étant donné que 75% des objectifs en bataille sont d'ordre "victoire au sol"), je voulais donc savoir s'il y avait des enthousiastes pour m'accompagner en bomber durant ces parties ?
Je joue essentiellement le soir en semaine de 20h à 22h, et dans les Battle Rating 2.3-3.3, en Spitfire (MkIa et MkVb) si disponibles, sinon Bf 109 (E-3 et F-4) voire Fw 190 (A-1 et A-5), les équivalent bomber sont les Wellington (Mk IC/Late) et Heinkel (111 H-6).
J'ajoute que je suis prêt également à endosser le rôle du pilote Bomber si nécessaire, j'aime tout autant le gameplay du gros bousin type "la force tranquille".
Je suis par contre beaucoup moins à l'aise pour larguer mes bombes au bon endroit...
Voilà dans l'attente de voir des propositions pour ceux qui souhaitent me suivre une fois de plus
Pour dernier argument j'ajoute que c'est un mode de jeu beaucoup plus relax et détendu que les autres, et que
À plouche
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: Recherche des joueurs en Bomber
Mar 19 Déc 2017 - 11:40
Et que?
Pourquoi pas, à voir selon les disponibilités, mais a priori cette semaine c'est mort pour moi ! Peut-être la suivante... Mais je finis mon stage le 29, après je suis au chômage (de manière provisoire et très temporaire je l'espère), donc je te tiens au jus
Mer 20 Déc 2017 - 8:35
Sokolov a écrit:Et que?Pourquoi pas, à voir selon les disponibilités, mais a priori cette semaine c'est mort pour moi ! Peut-être la suivante... Mais je finis mon stage le 29, après je suis au chômage (de manière provisoire et très temporaire je l'espère), donc je te tiens au jus
Hello et content de te lire camarade
Moi de même cette semaine je bosse encore mais c'est encore la course (derniers ajustements avant les congés pour la reprise gros travail de synthèse sur tous les aspects du chantier).
J'ai quand même eu le temps de tester une partie hier en Wellington (Mk Ic/Late), c'est tout de même très agréable comme gameplay.
Bien que ce soit très lent et qu'il soit difficile de prendre de l'altitude avec l'emport actuel (4000 lbs en une bombe, plus pratique que faire un carpet), c'est très excitant de naviguer tant bien que mal droit sur un objectif et de larguer une bombe en viseur bomber dans le bon timing pour finalement voir les points de la base adverse diminuer de plus de la moitié d'une traite.
Les décollages sont un poil compliqué mais les atterrissages ont toujours été nickel et sans encombres.
Quand ce qui est de la gestion des adversaires, si on tombe sur un adversaire expérimenté qui vous troue un moteur dès le départ ça devient vite compliqué pour la suite de maintenir l'objectif sans devoir se poser et réparer à un aérodrome le plus proche.
En fait la majorité des crash surviennent à cause d'une DCA très dense et d'une altitude et vitesse non suffisante (trop pressé de larguer le cadeau sur la cible...).
Point de vue gain d'exp. j'ai débloqué 6 modules en deux parties hier soir, il faut compter une demi-heure par partie en moyenne (celle de 3h la dernière fois était exceptionnelle je soupçonne le type d'avoir poussé les paramètres à fond).
Bref de quoi bien s'amuser je trouve, et cela peut vraiment être fun de voler en formation !
Mer 20 Déc 2017 - 11:57
Super la photo :)
Bon point le rapport d'expérience, il faut vraiment que je me mette à la simu en avion, mais là avec l'arrivée ds chars français je pense me remettre sérieusement à la RB char ... Surtout avec les modifs de gameplay introduites.
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Jeu 21 Déc 2017 - 3:00
Bah, quitte à me faire trouer en RB, pourquoi pas me faire trouer en SB ? je te servirais d'appats, comme ça tu pourras larguer quand je prendrais dans la gueule
(sous condition d'arriver à décoller)
Jeu 21 Déc 2017 - 8:37
novi62_fils a écrit:Bah, quitte à me faire trouer en RB, pourquoi pas me faire trouer en SB ? je te servirais d'appats, comme ça tu pourras larguer quand je prendrais dans la gueule
J'ai grindé les français hier... Et j'ai débloqué pas mal d'éléments sur le Morane-Saulnier 410.
C'est un bon petit avion mais je trouve que les Français au BR de 2.3/3.3 manquent vraiment de motorisation.
C'est étonnant car quand je les compare à un Spitfire MkI ils n'ont que 100ch de plus au moteur pour un poids quasi équivalent...
En tous les cas le 20mm dans le moyeux du moteur est assez efficace (je dirais même qu'il est bien piquant lorsque mise à feu au bon timing) bien que je préfère avoir les canons dans les ailes, car avec la convergence, au lieu d’endommager juste le fuselage qui est très résistant et alourdit simplement l'appareil lorsque endommagé (en sensation de pilotage), je peux taper les ailes ce qui perturbe pour le coup véritablement la maniabilité de l'appareil d'en face (portances disproportionnées).
À voir, je vais essayer de plus les exploiter en FRB, même s'ils ont l'air fragiles à première vu, et l'air de manquer également d'envergure au sens propre comme au sens figuré.
Ils semblent être de très bon petits intercepteurs cependant.
S'il y a des partant pour me rejoindre (Soko, novi et Thibaut), n'oubliez pas que nous pouvons nous aussi ouvrir des salles à thème en enduring confrontation, avec les nations et le type de mission au choix.
De quoi bien grinder en somme s'il y a assez de participants pour lancer la partie !
Jeu 21 Déc 2017 - 15:03
En RB le 410 est très sympa, bien plus que le VG-33C1 qui le suit! Pas encore testé le D.520 par contre!
- cptnigloMembre du forum
- Nombre d'obus tirés : 1
bon beurre
Mar 12 Mai 2020 - 14:30
salut
Je joue à warthunder en simu char et avion chez les Irre et je cherche des partenaire de jeu quand les irre se font rare
Je joue à warthunder en simu char et avion chez les Irre et je cherche des partenaire de jeu quand les irre se font rare
Mer 13 Mai 2020 - 11:28
cptniglo a écrit:salut
Salut Cptn,
Ajoute moi dans tes amis sur War Thunder car quand je joue je joue quasiment que Simu (sauf exception cau semaine ou j'ai la flemme de sortie le TrackIR ou le casque VR).
Mon pseudo WT : Maitre_chasseur
A bientôt !