- Blaze57530Membre [REM]
- Nombre d'obus tirés : 88
La blague de l’USS William D. Porter
Dim 3 Sep 2017 - 23:47
Bonjour les amis!
Je voulais partager avec vous, si ce n'était pas déjà fait, une petite histoire bien sympathique de l'US Navy. Voici un lien vers "la blague de l’USS William D. Porter", ça vous fera toujours quelques petites anecdotes à raconter .
https://labo80.wordpress.com/2014/04/09/connaissez-vous-la-blague-de-luss-william-d-porter/
Bonne lecture à tous!
Je voulais partager avec vous, si ce n'était pas déjà fait, une petite histoire bien sympathique de l'US Navy. Voici un lien vers "la blague de l’USS William D. Porter", ça vous fera toujours quelques petites anecdotes à raconter .
https://labo80.wordpress.com/2014/04/09/connaissez-vous-la-blague-de-luss-william-d-porter/
Bonne lecture à tous!
- Satkill08Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 165
Re: La blague de l’USS William D. Porter
Lun 4 Sep 2017 - 9:32
alors : j'ai lu l'article, j'ai lu les commentaires et je suis d'accord avec ceux-ci : le William D Porter a été victime de la poisse des JDR, malgré toute les bonnes intentions qu'il a eu, celui-ci n'a fait qu'enchainer mauvaise décisions et échecs critiques.... c'est quand même pas mal car il a confirmé cette règle bien avant que le JDR ne devienne célèbre...
Lun 4 Sep 2017 - 19:56
Je connaissé qu une partie de ces exploits car elle avais fais le sujet d une vidéo de Wows :
mais je ne savais pas qu il était aussi malchanceux que sa ;)
mais je ne savais pas qu il était aussi malchanceux que sa ;)
- Blaze57530Membre [REM]
- Nombre d'obus tirés : 88
Mer 6 Sep 2017 - 18:12
Pour reprendre un peu ce qu'a dit Satkill, c'est un peu comme cet ami qui tente de faire que des bonnes actions dans un JDR, mais qui fait que des échecs critiques ^^