Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ Empty [DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_

Lun 27 Juin 2016 - 16:35
Nom de la recrue : Thibault

Pseudonyme : KiRozZ_


Age : 18 ans



Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d’un groupe par le passé ? Si oui lesquels ?
Oui j'ai déjà participé à la vie communautaire d'un groupe par le passé, notamment le groupe 7ème Compagnie sur le jeu Company of Heroes 2 ( un groupe de 8 personnes environ dont Arthur Le Gatt allias JetsArtizen ) avec lequel je jouais, je partageais des bons moments et je publiais notamment sur notre page fb des informations, sujets... sur la WW2 ou sur le jeu ! J'ai également déjà été membre d'autres groupes sur d'autres jeux tels que COD , BF...

Connaissez-vous des membres de notre groupe ?

Oui je connais JetsArtizen qui est un bon ami de tous les jours avec lequel je partage ma passion pour le militaria WW2.
Comment nous avez-vous connu ?
Mon ami précédemment cité m'a fait parlé de vous mais j'ai également été voir votre chaîne youtube ainsi que vos vidéos mais aussi par la lecture de certains de vos articles sur votre forum.
Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?
Partager ma passion avec d'autres joueurs, apprendre de nouvelles choses en rapport avec la WW2 ou dans d'autres domaines, participer aux futurs projets du groupe et avant tout m'amuser et élargir mes connaissances.

Connaissez-vous la particularité de notre groupe ?

Oui je connais vos différentes reconstitutions historiques ainsi que vos devoirs de mémoires conséquents.

Avez-vous déjà participé à certains de nos projets ? Si oui lesquels ?

Non mais j'aimerai le faire avec une grande conviction et implication.

Pourquoi êtes-vous passionné par l’histoire de la seconde guerre mondiale ? Quels sujets vous attirent le plus ? D’ou vous vient cette passion ?

Depuis tout jeune, j'ai toujours aimé l'Histoire ( à l'époque je voulais devenir paléontologue ) et je jouais à de nombreux jeux en rapport avec la WW2 comme tous les nombreux COD, Battlefield 1942 ( le magnifique ), Battlefield 1943 ... et je commençais à visiter quelques musées. Mais ce n'est que récemment que j'ai été conscient de cette réelle passion pour l'histoire et depuis je collectionne le militaria ww2 ( avec mon ami JetzArtizen ), je vais à de nombreuses brocantes ( Amiens...), je lis des romans, des magasines toujours en rapport avec la WW2, je joue toujours à des jeux de stratégies comme COH ou War Thunder et je visite des musées comme le Mémorial de Caen... et je. ne compte pas m’arrêter là puisque je souhaite faire des études historiques pour avoir ma licence d'Histoire et pour pouvoir devenir Archéologue.
Parlez-nous d’un véhicule de la seconde guerre mondiale que vous affectionnez, et pourquoi ?
J'apprécie tout particulièrement le panzerkampfwagen V Panther pour sa mobilité, son blindage et son armement plus que correct (canon KwK 42 de 75 mm L/70 ) qui sont les 3 critères importants des chars de la WW2. Il a été crée pour contrer les fameux tanks t34-76 Russes et apparaît pour la première fois lors de la bataille de Koursk en Juillet 43 mais eu un début laborieux notamment pour des problèmes mécaniques mais restera l'un des tanks les plus puissant de la WW2.
Quelles sont vos sources d’information sur le sujet de la seconde guerre mondiale ?
Je lis de nombreux magasines ( éditions caractères ) , également des romans comme Stalingrad de Antony Beevor, également des bouquins sur le militaria ( sur les uniformes ...) et je lis de nombreux articles sur Fb ou sur internet ...

Concernant notre groupe, etes-vous pret à vous investir dans nos projets ? (Sans contraintes bien entendu)

Oui bien sur, autant dans la rédaction de certains articles que sur des projets de grandes envergures...

Pour conclure, quelques mots sur vous ?

Je suis quelqu'un de pas très compliqué, assez déconneur ( mais je sais m’arrêter au bon moment ne vous inquiétez pas ), je souhaite devenir archéologue sur la WW2 de préférence et je compte encore plus apprendre , m'investir dans ce groupe et dans l'Histoire de manière générale.
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_

Lun 27 Juin 2016 - 17:39
hehe coucou kiki ;)
un super pote et un mec vraiment passionné qui va aller a la fac d'histoire de caen comme HK je crois ?
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_

Lun 27 Juin 2016 - 18:56
Bienvenue Kiki rose ( ça vaut mieux que verdâtre avec des petits poils bleus et une odeur de Roquefort, niargh niargh ^^ ) !
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_

Lun 27 Juin 2016 - 20:15
Bureau du recrutement


Nom de la recrue : KiRozZ_


Avis : Favorable en attente du questionnaire


PS: Si tu souffre des mêmes maux que Jet pour la création d'articles, je démissionne
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_

Lun 27 Juin 2016 - 20:24
mechant de se moquer :p
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_

Lun 27 Juin 2016 - 20:30
Thibault ? Quoi c'est quoi ça ? Il n'y aura pas 2 thibaut ! [DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ 1042619053
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_

Mar 28 Juin 2016 - 18:48
Bureau de Commandement :


Nom de la recrue : KiRozZ_


Avis : Favorable en attente du quizz
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_

Mer 29 Juin 2016 - 14:53
Avis Favorable pour ma part je refais ce post une fois mon pc sous la main !  Je suis la ce soir on te fera passer le quizz :)
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_

Lun 7 Nov 2016 - 21:40
Bonsoir,

Où en sommes nous dans le recrutement de KiroZz ?
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_

Mar 8 Nov 2016 - 21:25
Il n'était jamais passé pour le test. Il faut voir avec Jet qui le connait IRL
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_

Lun 15 Mai 2017 - 9:21
Candidature vraisemblablement abandonnée, je clos le dossier et j'archive le recrutement de KiRozZ_.
Contenu sponsorisé

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_ Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature KirozZ_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum