Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Dim 7 Fév 2016 - 22:40
Nom de la recrue : ARNAUD
Pseudonymes :
UltraGone


  • World of Tanks
  • War Thunder
  • Steam




Âge : 44

Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui) Jamais

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ? Je possède 28 chars ( je suis un peu collectionneur ... [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 1113566330 )

T1 : Leichtraktor
T2 : Panzer 2
T3 : T127, Marder 2, PZ1C
T4 : Hetzer, Matilda, Type 95 heavy
T5 : StugIII G, Panzer IV H, KV-1, BDRG1B, Skoda T24, T67
T6 : VK3001P, VK3601H, Jagdpanzer IV, ARL V39,Nashorn
T7 : T34-1 , SU122-44, T29 
T8 : Löwe, T34, IS3, AMX50-100
T9 : T-10
T10: E100

Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ? Non

D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ? Via Facebook , lors de la 22eme reconstitution Historique sur Stalingrad

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? Partager sur la seconde guerre mondiale sérieusement, les tactiques , les astuces de WOT, le tout dans un contexte de bonne humeur . Mais aussi jouer en équipe ou peloton , progresser dans les niveaux  > 6

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ? Oui

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ? Non

Connaissez vous la particularité de notre clan ? Que REM est d'abord un clan orienté vers l'histoire de la WW2 et que vous organisez des reconstitutions historiques et autres rencontres sur le thème de la WW2.


Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ? Je ne connais que la dernière reconstitution historique, sur Stalingrad, a laquelle j'ai participé le samedi soir , sur PZ 2 ( j'ai d'ailleurs conservé le logo de la 16e PzDivision dessus ...). J'ai adoré la mise en place stratégique , la préparation méticuleuse de thibautc - il s'est bien pris la tête pour faire les compos et la synchro des batailles, ensuite pour faire les cinématiques, - chapeau bas , c'était du boulot ! Déjà volontaire pour la suivante ! La qualité des intervenants et la fermeté des  règles edictées pour ne pas faire de la reconstitution historique la porte d'entrée de message politique me convainc du sérieux du clan REM .

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?

Ah ca, l'Histoire c'est ma passion. Je me suis un temps consacré aux guerres napoléoniennes, mais depuis mon enfance, c'est la deuxième guerre mondiale qui m'intéresse. Je lis beaucoup de livres sur le sujet, ( Blindes et armement, dictionnaire de la WW2 , le Nazisme, la traque des nazis, la résistance française, la collaboration, Stalingrad, la campagne de Pologne... )  de documentaires , de films, de livres biographiques , de visites de sites WW2 ( La Normandie de Ouistreham à la Pointe du Hoc, Le Vercors, la ligne Maginot, le Struthof) et de musées ( resistance et deportation de Besançon, de Lyon, Natzwiller, musée des blindés à Full (suisse) ....... D'un point de vue général, je pense que l' Histoire est ce qui sert a l'Homme pour ne pas reproduire ses erreurs dans le monde d'aujourd'hui (en tout cas cela le devrait) , mais  l'Histoire est souvent l' Histoire des conflits. Je suis aussi convaincu qu on ne peut pas comprendre le monde d'aujourd'hui et les relations internationales sans la compréhension de la deuxième guerre mondiale, ses causes , ses conséquences. De plus , elle est fascinante en terme d'évolution de technologies ,  de tactiques, fascinante au niveau politique . Enfin, On a la chance d'avoir des photos des vidéos du plus grand conflit que l Humanité ait vécu , c'est un patrimoine unique !



Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? le Panther. Il a été conçu et réalisé en 2 ans ce qui est très (trop) rapide , et même si cela a entrainé  des pbs de fiabilité au début, il a été pour moi révolutionnaire en surclassant pendant un temps   tous les chars courant russe (T34 76, KV1) américain ou anglais. Ce char était la combinatoire de ce qui fait les chars modernes : Canon , puissant, mobilité, protection. En plus , il avait un certaine classe esthétique, le Jagdpanther encore plus.  En plus, il est resté quand même très longtemps au sein de l'armée française ( 6 ans) !

Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?

des connaissances de la WW2, mon expérience de WoT ( 22K batailles) , au cas ou une maitrise de l'anglais, simplicité et convivialité . je vis sur la région strasbourgeoise

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction : Marié , des enfants. et joueur assidu de Wot . je ne fais pas de chat en semaine, mais plutôt le vendredi soir, samedi soir .

Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Lun 8 Fév 2016 - 7:53
Un candidat serieux ..... j'approuve

Mais la reponse reste incertaine, car nous sommes justement en train de debattre de l'eventuelle reouverture du recrutement
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Lun 8 Fév 2016 - 9:46
Oghkhood a écrit:Un candidat serieux ..... j'approuve

Mais la reponse reste incertaine, car nous sommes justement en train de debattre de l'eventuelle reouverture du recrutement

Le recrutement est ré-ouvert officiellement.

UltraGone a écrit:Nom de la recrue : ARNAUD
Pseudonymes : 
UltraGone



Je rejoins Oghkhood sur son avis, candidature sérieuse, qui flatte même le chef Thibautc.

Tes explications sur l’intérêt de la seconde guerre mondiale rejoignent en tous points le message qu'on essaie de transmettre via nos activités : se souvenir pour comprendre, et ne pas répéter les mêmes erreurs.

Je te rejoins également sur le point du blindé préféré, le Panther qui pour moi également reflète le fleuron de l'ingénierie de la période 39-45 et qui a longtemps influencé la conception entière des blindés (jusqu'à l'heure actuelle pour ainsi dire).

Concernant le côté collectionneur sur WoT je connais... J'en suis à 58 chars  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 3259254656 et j'attends des soldes sur les emplacements pour m'en racheter encore une demi-douzaine.

Pour moi c'est un oui, plus que deux autres sans aucun refus de la parts des officiers pour passer à l'étape du questionnaire sur Mumble.

Bureau de commandement


Nom de la recrue : UltraGone


Avis : Accepté
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Lun 8 Fév 2016 - 15:45
Bureau des Officiers

Recrue : UltraGone

Avis : Accepté
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Lun 8 Fév 2016 - 19:51
fr_Jagdmeister a écrit:
... J'en suis à 58 chars  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 3259254656 et j'attends des soldes sur les emplacements pour m'en racheter encore une demi-douzaine.

Pfffffffff hihihihihihih le petit joueur ! [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 1042619053
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Lun 8 Fév 2016 - 22:03
Salut UltraGone :) 

Candidature très travaillée ça fait plaisir à voir.




Bureau de commandement


Nom de la recrue : UltraGone


Avis : Accepté / Dans l'attente du questionnaire
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Lun 8 Fév 2016 - 22:11
ThibautC a écrit:Salut UltraGone :) 

Candidature très travaillée ça fait plaisir à voir.




Bureau de commandement


Nom de la recrue : UltraGone


Avis : Accepté

Bureau de commandement


Nom de la recrue : UltraGone


Etat : Accepté / Dans l'attente du questionnaire

On t'attend sur Mumble pour l'étape deux Ultragone [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 4018860006 !
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Mar 9 Fév 2016 - 20:55
Eh bien content de voir que la première étape se passe bien  ! [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 1725744206 Mais bon faut encore transformer l'essai ....
En tout cas Merci pour vos commentaires ;
Pour le mumble , vous voulez faire cela quand ? Comme je l'ai indiqué je peux venir Vendredi soir si ca match pour tous.

Let me know !

A bientôt.

UltraGone
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Mar 9 Fév 2016 - 21:04
Vendredi si tu le souhaite ! Tant qu'un officier est présent, c'est bon
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Mer 10 Fév 2016 - 20:12
UltraGone a écrit:Eh bien content de voir que la première étape se passe bien  ! [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 1725744206 Mais bon faut encore transformer l'essai ....
En tout cas Merci pour vos commentaires ;
Pour le mumble , vous voulez faire cela quand ? Comme je l'ai indiqué je peux venir Vendredi soir si ca match pour tous.

Let me know !

A bientôt.

UltraGone

novi62_fils a écrit:Vendredi si tu le souhaite ! Tant qu'un officier est présent, c'est bon

ALLER PARRA!

Pardon je m'égare.

Passe sur ce forum et check simplement le Mumble en bas à droite pour voir si ya un officier de connecté quand tu as le temps, c'est toujours compliqué de planifier des RDV virtuels.
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Sam 20 Fév 2016 - 14:02
Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te croiser bientôt sur Mumble, à mon retour! [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 1629168624
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Sam 20 Fév 2016 - 16:03
En congés ?
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Sam 20 Fév 2016 - 17:01
UltraGone a écrit:En congés ?

Non, Sokolov est parti en Ukraine pour un travail qui concerne son mémoire (trois semaines). [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 1629168624

Je locke ce sujet recrutement. Si tu veux discutailler un peu plus concernant va venue récente dans le clan, je t'invite à poster dans le topic de présentation des membres. [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 1629168624

Je te souhaite plein d'amusement parmi nous, et de trouver ce que tu cherchais en arrivant! [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 4018860006
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Sam 5 Mar 2016 - 10:25
Salutations UltraGone,

Je reviens sur le dossier de ta candidature.

Nous voilà un mois après ton dépôt de candidature et je n'ai personnellement toujours pas croisé ta voix sur le Mumble (c'est vrai que je suis moins présent que les autres officiers, mais tout de même)...
Je rappelle qu'on attend de nos joueurs de se connecter sur Mumble lorsqu'ils jouent, dans l'optique simple et efficace de ne pas jouer seul mais plutôt en clan (pelotons essentiellement).

J'espère te rencontrer dans les semaines qui viennent sur Mumble!

Jagd
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Jeu 7 Avr 2016 - 22:43
Deux mois après, toujours aucune nouvelle concernant le recrutement. Je n'ai personnellement rencontré Ultragone qu'une seule fois sur Mumble, et la soirée fut même sympathique...

Troisième étape donc non-validée ? Des avis ?
Atr45
Atr45
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 276
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : En train de somnoler sous l'aile d'un Tempest

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Jeu 7 Avr 2016 - 22:56
pour ma part, c'est difficile d'avoir un avis sur un absent :P mais idem je suis pas très présent sur le mumble
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Jeu 7 Avr 2016 - 23:17
Personnage très sympathique mais malheureusement absent.. dommage [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone 3397361127
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Ven 8 Avr 2016 - 9:03
Croisé une fois lors du quizz, vu connecté régulièrement sur WoT, à priori ne passe pas ou rarement sur le forum et pas du mumble.
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Ven 8 Avr 2016 - 12:52
Merci Bunny, c'est l'info que j'attendais concernant ses connexions sur WoT.
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Sam 9 Avr 2016 - 10:34
Je clos le dossier et je ne valide pas la candidature après deux mois de période d'essai.
Contenu sponsorisé

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum