Forum [REM] : Remember World War II
Plus facile ? Plus difficile ? 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Plus facile ? Plus difficile ? 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 2:48
Certains affirment que War Thunder est plus difficile en mode réaliste qu'en mode arcade, et semblent un peu mépriser ceux qui ne sont pas du même avis, comme si l'arcade était destiné uniquement aux gamins, au point de ne jamais donner un coup de main à ceux qui en ont besoin.

J'admets sans problème que techniquement, le mode réaliste est plus difficile car il faut s'habituer à trouver les bons azimut et hausse. De plus, la connaissance des cartes permet de survivre plus longtemps en ne tombant pas systématiquement dans les pièges tendus par ceux qui, justement, connaissent bien le terrain. Ce mode entraîne un jeu fortement teinté de cache-cache, qui s'adresse donc à ceux qui aiment ça, je ne le conteste pas.

Par contre dans le mode arcade on voit les cibles dès qu'elles sont détectées ; il en reste peu qu'on ignore, du moins lorsqu'elles sont en position de tir. Mais cette facilité est valable pour l'adversaire aussi, et du coup pour prendre le dessus et gagner la partie (pour ceux que ça préoccupe) on peut moins compter sur le hasard d'une rencontre à travers les feuillages ou au coin d'une rue, et il faut faire preuve de plus de courage et de coordination, ce qui justement est rarement dans les cordes des gamins qui trouvent ça trop ennuyeux ou trop exigeant... Pour être bon en arcade il faut donc avoir l'esprit d'entraide, ou éventuellement ne pas se préoccuper de gagner la partie (mais je n'appelle pas ça être bon, j'appelle ça être égoïste).

En conclusion il y a du pour et du contre au point de vue difficulté, donc le choix n'est qu'une question de goût, comme j'ai pu le constater grâce à l'aide d'un petit nombre d'entre vous :) Je m'amuse mieux en arcade qu'en réaliste, je m'y tiens donc pour le moment, jusqu'à ce que j'aie progressé au niveau technique...

Malgré tout je trouve bien dommage que cet esprit d'entraide soit si rare, et excusez-moi de l'écrire, mais ça ne plaide pas en faveur de l'ensemble du "clan" REM qui m'a l'air de devenir de plus en plus élitiste (dans le sens exclusif) :/
J'espère que les responsables trouveront ce sujet digne d'intérêt, et surtout qu'ils feront progresser les choses dans le bon sens...
Anonymous
Invité
Invité

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 8:29
Il faudrait de de temps en temps que tu arretes de regarder les choses par le petit bout de la lunette.

Jouer en mode arcade m'ennuie, c'est un fait. Mais ma pietre appreciation de ce mode de jeu a des raisons un peu plus profondes que le snobisme (noobisme ? Plus facile ? Plus difficile ? 2145287287 ).

Je joue en gros depuis le debut du siecle, et ai pratiqué pas mal de jeux dont la simulation. Et je suis bien placé pour voir que la tendance de ces 15 dernieres années, c'est de rendre les jeux accessibles aux debiles legers, histoire de ratisser large.
Du coup le niveau d'exigence et l'effort a faire sur l'apprentissage sont quasi nuls, comme la totalité des jeux qui veulent offrir de la simulation sans effort.
Et on en arrive a qualifier de "simulation" des jeux comme Warthunder, qui s'en approchent en avion mais pas en tank, loin de là.
Et donc, c'est pas que je veux pas m'ABAISSER a y jouer, mais que je ne ferai pas cadeau a Gaijin de la MEDIOCRITE de son mode arcade. Les bons jeux d'arcade, ca existe et j'y joue (Steel Ocean dernierement,  Trackmania Plus facile ? Plus difficile ? 2689871149 )

Si tu ne veux pas faire l'effort de passer en RB, libre a toi ....
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 10:47
Je plussoie Hairy, mot par mot, lettre par lettre <3 (D'autant plus valable pour moi que j'ai presque 10000 batailles)

Ce n'est pas à nous de nous adapter, d'autant que tu es nouveau sur le jeu.... Fais comme bon te semble pour démarrer dans ce jeu, nous on veut bien t'aider, mais dans les mesures de ce qu'on sait faire...

Et puis pour résumer le mode arcade = Bérézina (ou je sais pas comment ça s'écrit) Rien n'a de sens, tout le monde s'en plaint alors !
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 12:04
D'accord avec Bunny et Hairy.

Nous prenons bonne note de tes remarques et conseils généreux! J'ai envie d'y répondre qu'on est pas là pour faire du social, mais pour jouer avec des gens préférant comme nous le mode réalisme (ou simulation d'ailleurs). Et avant tout des gens s'intéressant réellement à l'Histoire, ce qui induit un intérêt tout aussi réel pour l'aspect réaliste...
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 12:24
Par discutions sur le mumble et lecture du sujet, je comprend ce que veut dire Cada.

Le fait d'être nouveau n'empêche nullement les joueurs plus anciens d'aider d'autres joueurs dits "novice" à apprécier le jeu tel qu'ils le voient, le mode arcade existe et plais à de nombreuses personnes : pensez au fait que vous parlez en votre nom et pas au nom de tout le monde, j'ai pour ma part joué avec Cada en arcade bien que je n'aime PAS ce mode de jeu car il me ravive des souvenirs d'un jeu auquel j'ai joué pendant 4-5 ans. 

Pourtant j'ai passé une bonne soirée, il y a une bonne entraide et le fait de jouer ce mode permet de facilement apprécier les notions essentiels aux modes de jeu "RB" et "SB" : l'importance de la communication, la connaissance des maps, et le tout sans s'imposer des difficultés à prendre en compte des éléments tel que la connaissance des chars (exemple savoir à quoi ressemble tout les véhicules américains)(ce qui est horrible en ce moment à cause de véhicules anglais présent dans les 2 équipes), avoir en tête la position des véhicules alliés en permanence, prendre en compte les mouvements ralentis de son char et j'en passe.

Je salue ton initiative de vouloir connaître les cartes et monter des chars plus haut niveau pour ne pas avoir a faire descendre les autres dans les niveaux, mais ça ne tue personnes de jouer en bas niveaux, donc nous pouvons faire un effort de temps en temps, on l'a tous fait pour WoT et pour chacun, je ne comprend pas pourquoi ce problème se pose sur WT

Quand on ne veut pas jouer avec quelqu'un, dites lui, ça évitera de long débats avec quiproquo, malentendus ect.

PS :Et je rappelle à TOUS que nous sommes entre gens intelligents, merci de cesser les remarques agressives centrés sur une attitude d'une personne, et de s'attarder un peu plus sur les arguments histoire de faire avancer les choses.
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 12:30
En effet, malgré discussion sur mumble et ce sujet, pas la peine, je ne cherche plus à expliquer.
Disons que je suis le co****** de service qui joue ses T.V tout ça parce que il ne veut pas jouer avec quelqu'un en particulier. Que ce soit par Cada ou par Novi, à priori c'est ce qui est compris ici...
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 12:35
Bunny, t'es le mec le plus susceptible que j'aie jamais vu. Mais là on atteint des sommets. O.O
Anonymous
Invité
Invité

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 12:59
Je salue l'effort constructif de novi, qui a bien mieux complété ma pensée que je n'arrive à le faire par écrit. Bien des choses me déplaisent aussi en mode arcade, et je pense que ma pratique de ce mode ne sera que temporaire. Mais un petit coup de main chaque jour pour progresser ne m'amènera que plus vite au mode suivant, et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas ici...

Ceci dit puisque WT est un jeu et non une simu, je ne vois pas le lien entre l'intérêt pour l'Histoire (ce qui, de mon point de vue, inclut aussi et surtout l'intérêt pour les tactiques d'époque, parfaitement utilisables aussi en arcade) et le mode de jeu choisi. Si WT était une simu, la question serait toute différente : j'ai pratiqué la simu en F1 et en chasseur (CFS2) et je saisis très bien l'intérêt de la chose. Mais comme en WT on occupe un char entier à soi tout seul, la simu est inenvisageable, et en plus la tonne de touches au clavier n'est gérable que très partiellement je trouve...

Je plaide donc pour une part d'organisation qui favorise l'entraide envers les petits niveaux, sans obligations évidemment, mais avec un certain suivi qui facilite les contacts entre candidats (dont je ne trouve pas de liste, par exemple, ni des jeux pratiqués, ni des horaires préférentiels) ;)
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 13:28
Sokolov a écrit:Bunny, t'es le mec le plus susceptible que j'aie jamais vu. Mais là on atteint des sommets. O.O

La prochaine fois je te laisse discuter avec Cada. 

Je ne pourrais citer au mot près mais c'est l'esprit ;)

Je ne me forcerais pas à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, et là mot pour mot j'ai pris dans les dents que j'étais égoiste ^^ 

Alors qu'on parles d'un jeu on est d'accord ! 

Je n'épiloguerais pas sur le sujet, mais mes idées se confirment
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 14:11
Ridicule Bunny. Mets ton ego de côté, tu seras gentil.



Pour en revenir au sujet, il me semble donc (pardonne-moi si j'ai mal compris), Cada, que tu te "plains" (entre gros guillemets) que tu ne trouves pas auprès du clan REM l'aide dont tu aurais besoin pour monter tes véhicules en mode arcade, c'est bien ça?



On ne peut pas attendre d'un clan orienté réalisme qu'il aide un joueur extérieur à lui dans un mode de jeu différent de celui qu'il pratique. Si tu trouves un (des) partenaire(s), tant mieux, mais autrement, j'ai envie de dire, ne sois pas surpris! Ceci dit sans animosité.



L'esprit d'entraide est beaucoup plus important en mode réalisme également. En arcade, on peut à la limite gagner tout seul. En réaliste, c'est quasiment impossible. Le mode arcade est de fait beaucoup plus adapté pour le jeu solo que pour le jeu en équipe, or je pense que la vocation d'un clan est de jouer en équipe... le jeu en arcade m'ennuie profondément, ça va beaucoup trop vite et c'est trop simple, trop d'aide à l'écran, etc. Je ne critique pas les joueurs qui y jouent, mais j'attends autre chose d'un jeu comme War Thunder.
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 14:19
Cada a écrit:Je salue l'effort constructif de novi, qui a bien mieux complété ma pensée que je n'arrive à le faire par écrit.  Bien des choses me déplaisent aussi en mode arcade, et je pense que ma pratique de ce mode ne sera que temporaire.  Mais un petit coup de main chaque jour pour progresser ne m'amènera que plus vite au mode suivant, et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas ici...

Ceci dit puisque WT est un jeu et non une simu, je ne vois pas le lien entre l'intérêt pour l'Histoire (ce qui, de mon point de vue, inclut aussi et surtout l'intérêt pour les tactiques d'époque, parfaitement utilisables aussi en arcade) et le mode de jeu choisi.  Si WT était une simu, la question serait toute différente : j'ai pratiqué la simu en F1 et en chasseur (CFS2) et je saisis très bien l'intérêt de la chose.  Mais comme en WT on occupe un char entier à soi tout seul, la simu est inenvisageable, et en plus la tonne de touches au clavier n'est gérable que très partiellement je trouve...

Je plaide donc pour une part d'organisation qui favorise l'entraide envers les petits niveaux, sans obligations évidemment, mais avec un certain suivi qui facilite les contacts entre candidats (dont je ne trouve pas de liste, par exemple, ni des jeux pratiqués, ni des horaires préférentiels) ;)

Je ne suis pas trop disponibles depuis ma récente embauche, mais là j'ai deux semaines de congés et je serais content de partager quelques parties avec toi, en Arcade et pourquoi pas en RB si le courage t'en sens.

On peut aussi alterner les modes de jeux.

Avec du recul, moi je m'en cogne du mode de jeu dans lequel je joue, le truc c'est que quand je veux jouer à tanker, j'aime juste quand on peut le faire avec des copains et des gens de Mumble.

Concernant le truc de l'histoire, c'est déjà simplement pour ne ps tomber contre des allemands en jouant allemand par exemple.
Ce qu'a voulu dire Soko par là, c'est que dans les events proposés (qui sont déjà soit en RB, soi en simu), on a des vraies perspectives concernant l'histoire, qu'on ne retrouve pas vraiment en FFA (tanks prédéfinis en fonction d'une période, en général celle de la bataille citée).

Bien que ça peut être biaisé par le fait que beaucoup de joueurs prennent les chars les plus avantagés dans ce genre de salle, ça reste vraiment le top pour moi (spécialement les events Simu, ou la difficulté et l'immersion est la plus complète).
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 14:23
Entre gros guillemets xD

Non tu peux les enlever t'inquiète pas. 

J'ai du me justifier pendant plus d'une demi heure de pourquoi j'avais envie de faire des games en Firefly hein ! 

Ça ça sort de quelconque truc du genre "aide ou pas aide" 

Est ce que je fais toujours des trucs dans mon coin ? Est ce que je fais toujours du haut tier ? Est ce que chacun n'a pas le droit de jouer ce qu'il veut dans son garage, quitte à laisser pour un coup quelqu'un qui joue petit tier ? Est ce que JE (ou JE parce que à priori ces discussion il n'y a que moi qui y ai eu le droit) suis obliger de me justifier de tout ça à quelqu'un tier au clan (Qui est le bienvenue, mais là les remarques concernant notre et plus particulièrement ma façon de jouer se fond assez fréquentes et énervantes) ?

Alors moi je vais te répondre Cada et clôturer le problème comme je l'ai déjà fait par oral mais bon tu semble faire comme si tu l'avais oublié : 

Tu es le bienvenu sur Mumble, tu es le bienvenu pour PROPOSER et non pas forcement attendre que l'on te propose de jouer, tu es le bienvenu pour demander des conseils auquels nous répondrons avec plaisir en fonction de notre expérience dans le jeu, mais par contre, arrête de te plaindre sans cesse de ne pas avoir d'aide parce que on ne veut pas jouer tel ou tel truc pour une fois, ou tel mode parce que l'on aime pas. 
Je n'aime pas cette logique de "Je n'aime pas alors c'est à vous de faire avec moi." 
Non, on a pour la plupart quelques milliers de batailles sur ce jeu et si on dit ça c'est que l'on connait et qu'on a pas envie de s'embêter et rager avec ça.

Donc voila, je serais le premier si tu demande de façon normale, que tu écoute et que tu as un minimum de patience, à te donner des conseils, voir à jouer avec toi.

A bon entendeur et Soko, merci d'arrêter tout ce cinéma, car encore une fois tu n'étais pas présent et te connaissant tu aurais tout bazardé avant moi.
Anonymous
Invité
Invité

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 14:29
J'ai trop de lacunes en WT pour le moment, déjà en simple conduite d'un tank (trop) maniable tels les Stuart et Cruisers par exemple, il me faut plus de pratique ; en mode réaliste je me fais beaucoup trop vite sniper, je n'ai même pas le temps de pratiquer : je ne suis simplement pas techniquement au niveau du mode, je ne serais qu'un boulet pour l'instant...

Mais l'essentiel je trouve c'est qu'il n'y a pas deux définitions de l'esprit d'entraide : si on l'a pour combattre en escouade et sauver la peau de ses potes en mode réaliste, on l'a aussi pour les aider dans un autre mode de jeu je trouve, au moins de temps en temps (au lieu de le laisser tout seul se faire ch*** à collectionner des XP en attendant d'avoir un tank valable pour accompagner les autres).  Vous pensez que je me plante ?  Si oui, c'est que je ne suis pas au bon endroit et j'aimerais en être certain...
Actuellement j'entends en gros deux avis différents, il manque donc une version "officielle" si j'ose dire pour savoir à quoi m'en tenir...

[quote}Ce qu'a voulu dire Soko par là, c'est que dans les events proposés (qui sont déjà soit en RB, soi en simu), on a des vraies perspectives concernant l'histoire, qu'on ne retrouve pas vraiment en FFA (tanks prédéfinis en fonction d'une période, en général celle de la bataille citée)[/quote}
Je comprends mieux, et je préfère aussi dans l'absolu :)

N.B. je ne me plains pas car rien ne m'a jamais été promis, mais je remarque qu'avec certains on arrive à faire des parties très agréables ici, et je trouve que ça mérite un petit effort d'organisation pour y arriver plus souvent, voilà tout...
Le fait que je n'aime pas progresser en solo est une question de goût et non une plainte ;)
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 14:35
Bunny, si tu te sens visé, ce n'est pas mon cas, ni celui des autres... Donc c'est à toi de te demander ce qui ne va pas, pas à nous. Et pour les guillemets je m'adressais à Cada, pas à toi.

Il n'était pas clair non plus que ce post faisait suite à un événement particulier, où les choses se seraient "mal" passées.



Je locke le sujet, je pense que tout a été dit.

Si en se connectant sur Mumble on trouve des partenaires de jeu, tant mieux. C'est d'ailleurs pour ça qu'on paye un serveur Mumble.
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Lun 21 Déc 2015 - 14:35
Merci, et oui j'aime "me faire chier à collectionner des XP inutiles".

J'adore pour quoi je passe vraiment xD Et après on vient me dire que je m’énerve ^^ Alors déjà me prendre des vannes mignonnes H24 du genre "le chinois et compagnie", je m'en fiche et je rigole, mais qu'on vienne me reprocher ça comme ça, désolé mais faut pas pousser. T'a 30000 bataille sur WoT et moi 3000, et je vais pas me plaindre que tu m'as jamais aidé (En partant de ton point de vu ou tu aurais du me proposer) 

Au passage je ne compte pas le nombre de game que j'ai fais seul sur ce jeu depuis que je suis ici hein ! Je ne m'en plaindrais pas, je m'en fiche, mais qu'on vienne pas me balancer ça dans la gueule, quand bien même, certains rage quite à tout va au moindre tir (OUI JE RAGE (comme tout le monde), mais je ne rage quite jamais ;) )
Contenu sponsorisé

Plus facile ? Plus difficile ? Empty Re: Plus facile ? Plus difficile ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum