Forum [REM] : Remember World War II
Proposition de remaniement du forum - Page 2 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Proposition de remaniement du forum - Page 2 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
https://remember.forumofficiel.fr

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Lun 7 Sep 2015 - 14:03
Sokolov a écrit:Super! On s'en occupe Proposition de remaniement du forum - Page 2 1629168624
Il faudrait remplacer l'image de la catégorie Etat-Major Proposition de remaniement du forum - Page 2 1629168624

Pourquoi ? Je l'ai ajoutée exprès, et tout le monde n'y a pas accès.
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Lun 7 Sep 2015 - 16:10
Personne n'aime x) Il faudrait quelque chose de plus en rapport... et la photo de Frugières malheureusement on voit pas grand chose, on est trop loin dessus et c'est mal cadré... C'est pas pour la ramener, mais je donne mon avis (partagé par d'autres). Pareil l'image de MoW est pas top...
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Lun 7 Sep 2015 - 17:23
Concernant l'image de Frugières le Pin impossible de mettre une autre c'est la seule qui passe.

Concernant l'image de Men of War, j'ai déjà demandé, et ça va faire bientôt 5 mois que je n'ai même pas celle de Company of Heroes...

concernant celle de l'État-Major, ben trouvez m'en une qui va bien du coup, je n'ai pas d'autres idées. ^^ Je voulais mettre une image avec des filles mais j'en ai pas trouvé qui passait ou qui étaient dans le thème.
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Lun 7 Sep 2015 - 19:01
Celle de Frugière est la seule qui passe parce que je baisse la tête  Proposition de remaniement du forum - Page 2 1042619053

Celle de l'Etat major ne me dérange pas  Proposition de remaniement du forum - Page 2 1042619053
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Lun 7 Sep 2015 - 19:14
Tiens j'ai pensé déplacer la section recrutement (même si on s'en sert pas pour le moment) dans la catégorie"relations inter-clans et autres" vu que ça concerne les relations entre le clan et des gens de l'extérieur, ça me semble logique.
Atr45
Atr45
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 276
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : En train de somnoler sous l'aile d'un Tempest

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Mer 9 Sep 2015 - 22:01
j'ai une question aussi. Est ce que ça serai possible de créer une section "modélisme" sur le forum ? :) j'ai pensé que étant donné notre passion de la WW2, on pourrai poster des photos de nos modèles préférés, ainsi que éventuellement se donner les bon plans pour acheter à pas cher des maquettes détaillés ;)
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Mer 9 Sep 2015 - 22:33
a mettre dans atelier alors non ?

Et renommer la section 70e anniversaire du debarquement en live en quelque chose comme reporter de guerre ou quelque chose en rapport avec les photos
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Mer 9 Sep 2015 - 23:11
Atr45 a écrit:j'ai une question aussi. Est ce que ça serai possible de créer une section "modélisme" sur le forum ? :) j'ai pensé que étant donné notre passion de la WW2, on pourrai poster des photos de nos modèles préférés, ainsi que éventuellement se donner les bon plans pour acheter à pas cher des maquettes détaillés ;)

Déjà faite la semaine dernière! Proposition de remaniement du forum - Page 2 4018860006

novi62_fils a écrit:a mettre dans atelier alors non ?

Et renommer la section 70e anniversaire du debarquement en live en quelque chose comme reporter de guerre ou quelque chose en rapport avec les photos

Oui, j vais réfléchir à un nom qui convienne! Proposition de remaniement du forum - Page 2 1629168624
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Mer 9 Sep 2015 - 23:22
Un truc, ça serait pas mal d'avoir aussi un endroit pour les trucs et astuces, y'a pleins de liens utiles dans le fil des topics qu'on utilise pas parceque ils sont planqués
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Jeu 10 Sep 2015 - 0:06
dans l'atelier :)
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Lun 14 Sep 2015 - 15:33
Ça risque pas de faire un forum un peu vide ?

Tu voudrais mettre trucs et astuces pour quoi ? Car on a déjà tutoriels comme forum...

Sinon, j'ai enfin trouvé une screenshots sympa pour la création du forum Company of Heroes :

Proposition de remaniement du forum - Page 2 321154CoH

Voilà voilà. Sat' tu peux mettre ton tuto pour Europe at War !
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Mar 17 Jan 2017 - 21:57
Je sais que je suis chiant, mais la question est à soulever : le forum s'est développé, et dans tout les sens : il est très lourd à charger (plusieurs membres du clan et visiteur extérieurs me l'ont signalé) et on ne sait jamais trop où poster les sujets.
Des sections différentes avaient été demandés, mais l'architecture de l'époque semblait convenir.
Je rappelle les différentes demandes (j'en oublie peut-être) : Chineurs, Militaria, Maquettes, COH, Men of War, Films, Musiques.
Bref le forum est déjà chargé en rubrique et la demande s'amplifie.

Serait-il possible de se pencher tous ensemble sur la question ?
Anonymous
Invité
Invité

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Mer 18 Jan 2017 - 19:46
surtout que certaines catégories sont pas a la bonne place finalement, le militaire devrai être dans le coin historique par exemple
Atr45
Atr45
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 276
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : En train de somnoler sous l'aile d'un Tempest

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Jeu 19 Jan 2017 - 17:19
je pense que on peut laisser tomber la partie maquette. J'ai rarement vu des personnes publier dedans (et moi le premier) :P
Contenu sponsorisé

Proposition de remaniement du forum - Page 2 Empty Re: Proposition de remaniement du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum