Forum [REM] : Remember World War II
Partie de RP papier entre membres du clan ? - Page 2 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Partie de RP papier entre membres du clan ? - Page 2 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Satkill08
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 165
Date d'inscription : 09/01/2014

Partie de RP papier entre membres du clan ? - Page 2 Empty Re: Partie de RP papier entre membres du clan ?

Sam 29 Aoû 2015 - 22:23
Bah il faudrait tout simplement trouvé quelqu'un de motivé e qui ait des idées tout simplement pour éviter que ça devienne tout simplement le gros bordel.


(ainsi qu'eventuelement traduire les règles afin de les rendre compréhensible a tout le monde )
Anonymous
Invité
Invité

Partie de RP papier entre membres du clan ? - Page 2 Empty Re: Partie de RP papier entre membres du clan ?

Mer 23 Sep 2015 - 8:59
Je découvre ce sujet étonnant, j'ignorais qu'il existe un logiciel de comm adapté, ça doit être bien fun !  La vue aérienne me rappelle la console "Gauntlet" :D
Partie de RP papier entre membres du clan ? - Page 2 Gauntl14

Votre sujet existait en 1982 sous forme de JdR sur table : "Behind Enemy Lines"
wiki en anglais

Par contre je n'ai pas de webcam :/

Si vous partez sur base d'une soirée par semaine ça me semble assez motivant : plus lent on oublierait l'histoire entre deux séances, et plus fréquent il y a peu de chances que ça convienne à assez de monde en même temps à chaque coup...

Je pourrais aider à la traduction, qui veut partager le taf ?  J'ai Skype aussi, pratique pour transmettre de petits documents en direct ;)

EDIT : oops je crois que j'ai mal compris le premier post : la vidéo n'est pas celle d'un logiciel de comm pour un JdR mais le montage d'une partie autour d'une vraie table ! Dans ces conditions je ne vois pas comment nous pourrions faire ?... A moins qu'il existe vraiment un soft simulant une table à partir de webcams...
Satkill08
Satkill08
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 165
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 28
Localisation : Au poste du lance-flammes d'un Churchill crocodile

Partie de RP papier entre membres du clan ? - Page 2 Empty Re: Partie de RP papier entre membres du clan ?

Mer 23 Sep 2015 - 18:08
Si si il s'agit bien d'un système simulant l'espace de jeu d'une table appelé Roll20 on a déja utilisé ce logiciel avec HK pour d'autres RP
( voici le site : https://roll20.net/ )
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

Partie de RP papier entre membres du clan ? - Page 2 Empty Re: Partie de RP papier entre membres du clan ?

Mar 17 Jan 2017 - 21:50
On a des nouveautés de ce côté ?
Contenu sponsorisé

Partie de RP papier entre membres du clan ? - Page 2 Empty Re: Partie de RP papier entre membres du clan ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum