Forum [REM] : Remember World War II
Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  Empty Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"

Sam 28 Mar 2015 - 19:16
Bonjour,

Présent depuis le début et toujours pas de présentation officielle ! C'est vraiment typique de moi ça !

Bon, j'ai été peu présent et encore moins actif pour le clan depuis un an, et carrément absent de WoT depuis 15 jours... Et Oui je suis Beta Testeur sur WoWs et comme mon dada c'est un peu la marine je me met à fond dessus.

Je ne sais pas s'il y a d'autres membres du clan sur WoWs, mais je rêve déjà d'une reconstitution des batailles de Guadalcanal ou du Golfe de Leyte (les cartes sont trop petites pour recréer les Mariannes ou Midway) Voir même une représentation partielle du Jutland ou le port Arthur !

Sinon sur un plan plus perso, mes passions sont l'histoire (Géopolitique, Navale et aéronautique et récemment l'arme blindée....) la Cuisine et le Vin....

Sur ce... je m'en vais ranger ma cave après une partie sur WoWs

Bonne soirée à vous tous.

novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  Empty Re: Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"

Sam 28 Mar 2015 - 19:49
Des reconstitutions navales sont envisageables en effet !
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  Empty Re: Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"

Dim 29 Mar 2015 - 14:04
Ranger ta cave... à vin? Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  3153898201
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  Empty Re: Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"

Dim 29 Mar 2015 - 14:30
Mieux vaut tard que jamais Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  2689871149 Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  1113566330
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  Empty Re: Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"

Lun 30 Mar 2015 - 15:34
Non ma cave à Chats (qui est en fait ma cave à vin mais ils ont réussit a ouvrir la porte)... ils sont 6 à la maison !
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  Empty Re: Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"

Lun 30 Mar 2015 - 18:35
Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  2145287287 Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  2145287287 Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  2145287287

Achète leur un M18 !
Atr45
Atr45
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 276
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : En train de somnoler sous l'aile d'un Tempest

Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  Empty Re: Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"

Mer 1 Avr 2015 - 13:04
je suis chaud pour WoW ;) par contre j'attends juste la sortie en open beta de ce jeu ;)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  Empty Re: Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"

Jeu 16 Avr 2015 - 22:50
je m'amuse beaucoup sur ce jeu, l'intensité est réellement présente et on peut effectivement simuler des engagement "secondaires" type tokyo express, rio de la Plata, ou autre voir Jutland ...



Contenu sponsorisé

Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"  Empty Re: Présentation de Gobolino - "Chat de Guerre"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum