Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev Empty [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev

Mar 28 Oct 2014 - 10:28
Nom de la recrue : Sergentkkev

Âge :16 ans ( dans 1mois)

Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM (clan quelconques) ? J'ai fais partie des IRRE et de la IJNAS

Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?USA:T3
ALLEMAGNE:T3
URSS:T2
ANGLAIS:T3
JAPON:T5
ps: je ne joue pas en char ^^


Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?MrSuicideBunny

D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence ?Par MrSuicideBunny  [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 3888170292

Quelles sont vos attentes VIS à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?J'attend de la convivialité et surtout de la bonne reconstitution  [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 1629168624  et j'aimerais vous aidez à en créé! [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 3295441075

Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière (cantine roulante, artillerie, type de gameplay favoris) ?Je suis présent le WEEK END et le mercredi soir de temps en temps

Possédez-vous une radio de type micro (pour Mumble) ?Oui pour MUMBLE

Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :

- Steam :Kev
- War thunder : sergentkkev

(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentification et pour une meilleure entente de nos services)

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ?Héro&Général

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?Blindée: M5 Stuart car je le trouve assez beau niveau design :) et j'aime bien sa petite carure! sinon coté avion: A6M3 modèle 22 japonais parce que cela à une valeur sentimental à mes yeux  [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 1558941281

Connaissez vous la particularité de notre clan ?^^ non  [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 3851526565

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?Oui au Siège de Malte sur WarThunder

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?Oui surtout la Guerre dans le Pacifique, Les guerres sino-japonaises et la guerre de Corée! Parce que cela a une valeur très sentimental pour moi  [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 2491503851

A quels autres jeux jouez vous également (Men of War, Company of Heroes) ?Héro&Général

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :Bah .... [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 3851526565 Je suis pas très entreprenant, assez timide  [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 3525579989 , j'aime bien l'aviation de la seconde guerre mondial et passioné par la WW2 :)
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev

Mar 28 Oct 2014 - 11:36
Bureau du recrutement


Candidature du postulant : sergentkkev


Etat : accepté


En attente des décisions des bureaux de l'administration et du ministère de la guerre
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]
Nombre d'obus tirés : 387
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : BELGIQUE, fort Eben Emael

[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev

Mar 28 Oct 2014 - 11:42
Bureau du recrutement


Candidature du postulant : sergentkkev


Etat : accepté
motif: aucune raison de refuser

Jack__Ryan
Jack__Ryan
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Nombre d'obus tirés : 130
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Normandie.

Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...

[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev

Mar 28 Oct 2014 - 11:58
Bureau du recrutement.

J'aime bien sa fiche même si il joue plus les japonnais que les Allemands mais bon. x)
Je suis comme Destroy, je ne vois aucune raison de refuser sa candidature Herr Kommandant !
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev

Mar 28 Oct 2014 - 12:51

Candidature du postulant : sergentkkev


Etat : validé pour moi
[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 2689871149
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev

Mar 28 Oct 2014 - 13:28
Aucune objection pour moi, si ce n'est qu'il faudra quand même avoir un petit garage à chenilles [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 2383967724

Accepté pour moi aussi !
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev

Mar 28 Oct 2014 - 18:42
Merci à tous :) Sa fait plaisir. J'essairais de me faire un petit hangar à chenille alors ^^
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev

Mer 29 Oct 2014 - 13:33
Hello [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 1629168624

Tu ne joues pas char? [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 3743615878
Bah, on a aussi besoin de "monte-en-l'air" [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev 4018860006

Bienvenue chez nous!!
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev

Sam 1 Nov 2014 - 12:22
A l’unanimité:
Bienvenu dans la REM !
Contenu sponsorisé

[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum