Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  Empty [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002

Sam 10 Mai 2014 - 14:09
Bonjour à tous !

Nom sur Wot ; Loulounug002
Âge : 15 ans ( mais une bonne mentalité quand même  [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  1629168624 )

Avez vous déjà été dans un clan ? : Oui ! T-B-A ( The Brothers in Arms )

Mon garage ( j'ai pas vraiment compris cette question ci ! ): Du tier III ( Panzer I C)
au tier VIII ( IS-3 ) en passant par le Panther D , le BDR G1 B ( français ) , Le Hellcat ( américain ) , le StuG III G ( allemand ) puis le Kv-1S et Kv-2 ( russes )

Connaissez vous des membres de notre armée ? : Oui , j'ai rencontré fr_Jagmeister sur le Forum de War Thunder  [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  1725744206  .

Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière ? ; Je suis plus pour le champ de  bataille .  [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  2383967724 

Possédez-vous une radio de type micro ? Oui ! et j'ai Mumble + TeamSpeak 3

Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :

War thunder forum : Werner_Schwarz

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ?
-War thunder ( Avions et chars )
-World of tanks
-Men of war et toutes ses extentions ( Assault Squad , Red Line , ... )
-T-34 vs Tiger
-Red Orchestra 2 Heroes of Stalingrad
-Medal of Honor : Toutes versions de la 2 Guerre Mondiale
-Battlefield : toutes versions de la 2 Guerre mondiale + Mods
-Call of Duty : Toutes versions de la 2 Guerre Mondiale
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002

Sam 10 Mai 2014 - 14:36
Salut à toi et bienvenue sur le forum  [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  1629168624 

Belle présentation  [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  1629168624 

Pour le moment je ne vois aucune objection concernant ton intégration au clan, je te demanderai seulement de venir sur notre Mumble afin qu'on puisse faire plus ample connaissance (avec moi comme avec le clan).

 [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  1629168624 

Tu trouveras les coordonnées de notre Mumble sur ce forum même (dans la section "Charte").

See you on the battlefield ! [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  3153898201 
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002

Sam 10 Mai 2014 - 17:52
Ok , merci de ta réponse ! Je serait disponible vers 18 h ce dimanche !
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002

Sam 10 Mai 2014 - 19:33
Bienvenue ! passe sur notre mumble ! et à bientôt sur les champs de bataille !!
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002

Dim 11 Mai 2014 - 15:21
welcome ! amuse toi bien avec nous ! :)
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002

Dim 11 Mai 2014 - 16:51
Bienvenue parmi nous !
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002

Dim 18 Mai 2014 - 0:46
Membre intégré au sein du clan, sujet locké.
Contenu sponsorisé

[DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002  Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Présentation d'un tankiste nommé Loulounug002

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum