Forum [REM] : Remember World War II
[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !

Aller en bas
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
https://remember.forumofficiel.fr

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Sam 9 Jan 2016 - 18:18
Le SuperPaK est disponible! [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 1629168624

fr_Jagdmeister a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Version 9.13 (avec installateur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      09/01/2016




  • Intégrité du dossier compressé vérifiée après l'upload et scanné sans virus
  • Version XVM : XVM 6.2.0.1 (WoT 9.13)
  • Installateur automatisé
  • Panneau des dégâts retirés (mods plus supporté par son développeur)
  • Configuration des réticules historiques en partie, à partir des paramètres, onglet "réticule"  avec les noms authentiques traduits par mes soins, pour chaque viseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Ajouts des bruitages de démarrage des moteurs au début de la bataille
  • Quelques informations en plus au niveau du HUD et de la version du SuperPaK





Le PaK standard n'est plus supporté/développé

Anonymous
Invité
Invité

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Dim 10 Jan 2016 - 11:40
Hourra !

Merci à toi !  [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 1113566330
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Dim 10 Jan 2016 - 11:42
Arioviste a écrit:Hourra !

Merci à toi !  [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 1113566330

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 3153898201   [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 315849241
Anonymous
Invité
Invité

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Dim 10 Jan 2016 - 11:49
bravo pour le boulot, les enceintes vont encore souffrir  [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 2491503851
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Dim 10 Jan 2016 - 11:55
chrislenormand a écrit:bravo pour le boulot, les enceintes vont encore souffrir  [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 2491503851

La petite vieille du coin va croire que les allemands reviennent  [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 3397361127 [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 3913249630
Anonymous
Invité
Invité

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Dim 10 Jan 2016 - 13:15
Merci [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 2689871149
Anonymous
Invité
Invité

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Mer 13 Jan 2016 - 15:47
Arf ! Pas de bol...

J'ai pas joué une heure avec que je subissait déjà des chutes de fps assez importantes puis le jeu à finalement "crashé" au bouts de quelques parties.

J'ai été contraints de le désinstallé, ça rend le jeu vraiment instable pour moi.  [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 863003390

J'attendrais donc la prochaine Màj pour refaire un essais.  [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 1491068287
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Mer 13 Jan 2016 - 18:54
Arioviste a écrit:Arf ! Pas de bol...

J'ai pas joué une heure avec que je subissait déjà des chutes de fps assez importantes puis le jeu à finalement "crashé" au bouts de quelques parties.

J'ai été contraints de le désinstallé, ça rend le jeu vraiment instable pour moi.  [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 863003390

J'attendrais donc la prochaine Màj pour refaire un essais.  [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 1491068287

Tu fais des retours windows entre les parties ? Je peux avoir ta config ? [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 1629168624
Anonymous
Invité
Invité

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Jeu 14 Jan 2016 - 13:43
Ah non ! Pas entre les parties, ça serait pas drôle ! Lol

Pendant ou en début de parties !  [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 2563494543

Bien sur que tu peux l'avoir :

Windows 10 x64 bits

Intel Core I5 - 4200H  CPU@ 2.80 Hz

GTX 850 M

RAM : 8 Go
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Jeu 14 Jan 2016 - 21:51
Arioviste a écrit:Ah non ! Pas entre les parties, ça serait pas drôle ! Lol

Pendant ou en début de parties !  [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 2563494543

Bien sur que tu peux l'avoir :

Windows 10 x64 bits

Intel Core I5 - 4200H  CPU@ 2.80 Hz

GTX 850 M

RAM : 8 Go

8Gb de RAM devraient largement suffire pourtant... Je vois pas trop !
Anonymous
Invité
Invité

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Ven 15 Jan 2016 - 12:19
fr_Jagdmeister a écrit:
Arioviste a écrit:Ah non ! Pas entre les parties, ça serait pas drôle ! Lol

Pendant ou en début de parties !  [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 2563494543

Bien sur que tu peux l'avoir :

Windows 10 x64 bits

Intel Core I5 - 4200H  CPU@ 2.80 Hz

GTX 850 M

RAM : 8 Go

8Gb de RAM devraient largement suffire pourtant... Je vois pas trop !

Tu avais déjà essayé de résoudre cette énigme. Moi non plus je comprend pas. [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 863003390  
Tatou34
Tatou34
Membre [REM]
Membre [REM]
Nombre d'obus tirés : 30
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 21
Localisation : Clermont l'Hérault, 34

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Ven 3 Fév 2017 - 7:22
Il est de nouveau dispole pack, on peut le télécharger ?(je m'y retrouve plus avec tout ces post
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Ven 3 Fév 2017 - 9:33
Tatou34 a écrit:Il est de nouveau dispole pack, on peut le télécharger ?(je m'y retrouve plus avec tout ces post

Salut Tatou,

Non hélas je ne parviens plus à assumer seul la charge de travail que cela représente.

Cependant Romain et novi m'ont rejoint le mois dernier dans la quête du modpack historique, et j'espère qu'il sera bientot sur pied.

Un post doit être créé (par mes soins) pour le topic de développement du SuperPaK car comme tu t'en doutes, il y a énormément de boulot.

Bien à toi,
Tatou34
Tatou34
Membre [REM]
Membre [REM]
Nombre d'obus tirés : 30
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 21
Localisation : Clermont l'Hérault, 34

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Ven 3 Fév 2017 - 18:03
Ok thanks  [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 1629168624
Contenu sponsorisé

[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur - Page 10 Empty Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum