Forum [REM] : Remember World War II
Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944 Empty Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944

Ven 30 Juin 2017 - 13:38
Bonjour à tous,

Un de mes jeux favoris pour lequel j'édite les missions pour le clan (qu'on a jamais faite d'ailleurs !!!!!!!) est disponible pour 3,74€ avec son DLC D-DAY.

Si des intéressés...


Quand j'ai un peu le temps je vous relance pour les missions.

Merci
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944 Empty Re: Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944

Ven 30 Juin 2017 - 16:13
Je précise toutefois qu'il faut un bon PC (meilleur que le mien en tout cas) pour le faire tourner, le jeu étant basé sur le moteur d'Arma III. Donc vérifiez bien vos configs avant! :) 
Mais il y a bien moyen de s'éclater, l'immersion est énorme. 
Anonymous
Invité
Invité

Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944 Empty Re: Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944

Ven 30 Juin 2017 - 17:05
C'est du multijoueur ou il y a moyen de rigoler contre une IA ?

(Autrement Total War Warhammer est à 20,39 € mhouahahaha ! )
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944 Empty Re: Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944

Ven 30 Juin 2017 - 19:35
Sokolov a écrit:
J le jeu étant basé sur le moteur d'Arma III.

C'est le moteur d'Arma II Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944 1774173937
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944 Empty Re: Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944

Ven 30 Juin 2017 - 19:58
Sokolov a écrit:
Je précise toutefois qu'il faut un bon PC (meilleur que le mien en tout cas) pour le faire tourner, le jeu étant basé sur le moteur d'Arma III. Donc vérifiez bien vos configs avant! :) 
Mais il y a bien moyen de s'éclater, l'immersion est énorme. 

Non ArmA II Operation Arrowhead

Arioviste a écrit:C'est du multijoueur ou il y a moyen de rigoler contre une IA ?

(Autrement Total War Warhammer est à 20,39 € mhouahahaha ! )

Le Multi est dead niveau serveur sauf en Lan (interêt du jeu et de mes missions coop, jusqu'à 16 joueurs en coop).

Le Standalone (campagne) est un peu buggy et n'a jamais vraiment été corrigé il faut avouer.

Le jeu est pas trop optimisé non plus mais bon pour 3.47 euros ya large de quoi s'amuser surtout si vous connaissez pas les licences ArmA et encore moins en contexte WW2.

Globalement il est mort trop vite et n'a eu que 3 patchs correctifs, du à un clash et scission entre l'éditeur et les devs.

EDIT : PS : l’éditeur de mission par contre marche nickel et c'est avec ça que je me marre le plus (ya donc bien full IA!)
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944 Empty Re: Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944

Ven 30 Juin 2017 - 23:10
Sokolov a écrit:
Je précise toutefois qu'il faut un bon PC (meilleur que le mien en tout cas) pour le faire tourner, le jeu étant basé sur le moteur d'Arma III. Donc vérifiez bien vos configs avant! :) 
Mais il y a bien moyen de s'éclater, l'immersion est énorme. 

Effectivement Arma II mais les deux jeux étant optimisés avec le c*l, gros pc ou pas ça sera toujours dur à faire tourner à fond... Le jeu n'a jamais été fini
Anonymous
Invité
Invité

Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944 Empty Re: Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944

Sam 1 Juil 2017 - 10:52
MrSuicideBunny a écrit:
Sokolov a écrit:
Je précise toutefois qu'il faut un bon PC (meilleur que le mien en tout cas) pour le faire tourner, le jeu étant basé sur le moteur d'Arma III. Donc vérifiez bien vos configs avant! :) 
Mais il y a bien moyen de s'éclater, l'immersion est énorme. 

Effectivement Arma II mais les deux jeux étant optimisés avec le c*l, gros pc ou pas ça sera toujours dur à faire tourner à fond... Le jeu n'a jamais été fini

Ca justifie le prix, cela dit j'estime qu'il devrait être permanent, au-delà c'est du vol.
Contenu sponsorisé

Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944 Empty Re: Promotion soldes Steam : Ironfront: Liberation 1944

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum