Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad" 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad" 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad" Empty [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad"

Sam 5 Nov 2016 - 15:14
Nom de la recrue :
Pseudonymes :


  • Adrien92
  • Dr_Macabre
  • Capitaine Toad




Âge :15 (16 le 22 décembre)

Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui)
Oui j'ai fais de la guerre de clans avant xD
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
WoT:M4a3e2 ,m5 stuart ,Tiger japonais,bt7 art,t34 Wt:fw190a4 ,bf110,bf109e1,do217,p51,p38,p40,b17,b25,a-26,m4a2,m4a1 (76) 
Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ?
oui
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?
j'ai vu votre clan sur une publication de la page fr de world of tank

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?à vrais dire je n'attend pas grand chose à part faire des trucs intéressant , mes motivations c'est assez simple enfaite ,je suis passionné d'histoire ,j'aime le dessin (sur feuilles et pc) et je veux me rendre utile pour aider les Skinner de ce clan

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?oui

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?Heroes and generals compte ? MDR

Connaissez vous la particularité de notre clan ?oui

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?oui j'ai vue presque toutes vos vidéos la dessus mais je n'ai jamais participé

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?Oui ,j'aime l'Histoire pourquoi ? J'ai un père qui collectionnait le matériel 2eme guerre (des deux cotés ,que se soit dans les aires que sur terre) ,c'est une périodes ou je trouves les combats très intéressant, l'évolution aussi du matériel est très intéressante   

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?Le

Tiger I pour les histoires qu'il a connu ,pour les carnage qu'il a pu réaliser par exemple avec wittmann

Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?des beau skin xD

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :bin voila je peux vraiment vous aidez au  niveau des reconstitution ,je voudrais mettre mes services pour ca ,car en étant passionné par les chars surtout que j'ai le 501rcc à 200m de chez moi ^^ et je voudrais faire des choses intéressantes sur les deux jeux  et quand j'ai vu vos reconstitution sur les jeux j'ai eu le kiki tout dur donc voila j'aimerai vraiment faire partie de la REM pour vous aidez et faire des choses intéressantes


ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad" Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad"

Dim 6 Nov 2016 - 11:45
Re Adrien [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad" 315849241 ,

Présentation intéressante, l'avantage de ta présentation comparée à d'autre c'est que nous avons déjà un passif sur ce que tu peux nous apporter, vu que tu as déjà réalisé des skins pour la prochaine Bataille Historique sur World Of Tanks (D'ailleurs un très bon travail, très soigné et réalisé très rapidement). 
Pour le Tiger je suis d'accord c'est une machine avec une force de frappe impressionnante, mais elle n'est pas exempte de défauts bien au contraire, et attention de ne pas idolâtrer Michael Wittmann qui malgré ses faits d'armes et son palmarès impressionnant reste un SS avec toute la doctrine et les idéaux qu'il y a derrière. Mais rien n'empêche de s’intéresser à ses faits là en restant neutre, ce que nous essayons de faire au mieux lors de nos reconstitutions qui mettent en scène parfois des unités de la Waffen SS (facteur à prendre en compte pour les skins par exemple). 
Passionné de la seconde guerre mondiale ne veut pas dire nostalgique de tel ou tel régime, et au sein de la REM tous les nostalgiques de ce genre de régime n'ont pas leur place ici (Je te le précise car nous avons eu des personnes de ce genre)
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad" Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad"

Dim 6 Nov 2016 - 11:48
Donc pour ma part, 

Bureau de commandement

Nom de la recrue : Drixator / Adri-Toad

Avis : Favorable

En espérant que tu trouves ta place parmi nous  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad" 3153898201 !
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad" Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad"

Dim 6 Nov 2016 - 12:04
ha la tigre ... va vraiment falloir faire quelque chose :
Juste pour poursuivre la discussion, de mon point de vu le tigre est emblématique de l'armée allemande de l'époque : axé sur la tactique. Mais mise a part ça, dans un contexte que guerre mondiale, le tigre est l'un des pires tanks jamais connu : cher, long a produire, lent stratégiquement, les unités sont très peu mobiles, il est gourmand en essence et en pièces mécaniques, il n'est absolument pas invincible (pannes mécaniques en tete mais également artillerie d'en face, aviation etc ...) et comme la bataille de cours nous l'a montré, il est incapable de faire la différence stratégiquement, malgré ses qualités.
Pour moi le panzer IV (et peut être aussi le V) restera le meilleur char allemand de la guerre pour ça
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad" Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad"

Lun 7 Nov 2016 - 21:54
Drixator a écrit:j'ai eu le kiki tout dur


Ce que je retiendrais de la candidature d'Adrien.

Plus sérieusement tu as l'air motivé et ça se voit.

Je pense que tu peux être un bon élement au sein de notre communauté, de plus tu me files un grand coup de pouce pour l'élaboration des skins, moi qui suis un peu dépassé par les charges de travail en ce moment.

Bureau de commandement

Nom de la recrue : Drixator / Adri-Toad

Avis : Favorable

En attendant de voir ton évolution au sein de notre collectif, je te souhaite la bienvenue sur notre (très beau) forum et notre Mumble où je te vois de plus en plus connecté il est vrai.

Bien à toi
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad" Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad"

Lun 7 Nov 2016 - 22:39
Bureau du recrutement


Nom de la recrue : Drixator / Adri-Toad

Avis : Favorable


Plus:
Contenu sponsorisé

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad" Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Adri "Toad"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum