Forum [REM] : Remember World War II
Propositions et WWI hype ! [POLL] 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Propositions et WWI hype ! [POLL] 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas

Souhaitez vous recevoir IL2 1946 moddé ?

2 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Propositions et WWI hype ! [POLL] Empty Propositions et WWI hype ! [POLL]

Dim 28 Fév 2016 - 23:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut à tous ! 


Je viens ici avec de bonnes news pour tous nos passionnés aviation ! 


Voilà, après quelques heures de recherches, je suis tombé sur cette véritable merveille (En apparence, je suis en voie de le tester patché... Propositions et WWI hype ! [POLL] 3743615878  (plus que quelques minutes  Propositions et WWI hype ! [POLL] 1984438795


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Comme vous l'aurez compris, un mod WWI pour IL2 1946, avec un contenu assez dingue... Et dieu sait que les simu aériennes WWI sont rares... Hormis RoF (Rise of Flight) et WOFF (Wings: Over Flanders Fields), elles sont pour ainsi dire inexistantes... 


Voici mes propositions : 


Déjà, pour ceux qui souhaite avoir IL2 1946 et le pack HSFX7.03 (présenté dans le topic correspondant dans cette rubrique --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) GRATUITEMENT, j'ai moyen de copier le dossier de mon installation, le compresser au maximum et soit le faire passer par mail si la taille est inférieure à 2Go, soit le mettre sur notre (ou un autre) one drive. 


Ceci n'influera en rien sur la capacité à jouer en multijoueur. Ma version Steam à été copié et aucun conflit de clef CD (A priori inexistante) n'a été rapporté. J'ai également une version CD que j'ai installé sur 2 PC pour jouer via Hyper Lobby et en LAN et tout à fonctionner normalement.


Du coup, étant en train de faire l'installation assez complexe et surtout chiante du Dark Blue World 1916 (Qui d'ailleurs comprend l'Ultra Pack 3.0 à priori), je propose à ceux qui souhaitent de faire la même chose avec (Selon résultats des tests ingames, stabilité et autre...)
Je ne sais par contre pas si le multijoueur est exploitable sous ce mod.


J'ouvre donc un sondage pour savoir si quelques personnes seraient intéressés pour recevoir le jeu complet moddé d'une ou des deux manières. 

Si jamais vous le voulez, mettez oui et dites en réponse au topic quelle(s) version(s) vous souhaitez.





Merci de votre attention, en espérant que ça serve à certains d'entre vous.


Lapin




EDIT 1 : Après compression le dossier IL2 1946 avec le mod HSFX7 fait 10.6Go, je n'ai pu gagner que 2Go. Du coup je vais l'upload sur MédiaFire je pense. A suivre...


EDIT 2 : Je n'ai ni mappé les touches ni rien mais alors je rêve déjà... Un boulot de dingue... Vidéo Soon™️

EDIT 3 : Le DBW est donc un petit mod très sympa qui comble un petit peu ce manque de simu WWI ! On retrouve pas mal d'appareils de l'époque plutôt bien reproduits ainsi que des maps historiques ! 
Anonymous
Invité
Invité

Propositions et WWI hype ! [POLL] Empty Re: Propositions et WWI hype ! [POLL]

Lun 29 Fév 2016 - 9:00
Ah ouais ! ils ont l'air d'avoir bossé serieusement dis donc !

La verité est dans le test, mais au vu des screens et du moteur IL2, ca pourrait bien le faire.

Je vais pas m'enflammer vu que le vieux Red Baron avait mis la barre tres haut, au point que meme RoF ne m'a pas autant plu. Mais je suis partant pour essayer Propositions et WWI hype ! [POLL] 2689871149


Dernière édition par Oghkhood le Lun 29 Fév 2016 - 10:53, édité 1 fois
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Propositions et WWI hype ! [POLL] Empty Re: Propositions et WWI hype ! [POLL]

Lun 29 Fév 2016 - 10:12
Ecoute, pour le coup je le trouve sympa mais pas exempt de défauts bien sûr, ça reste un mod. Après pour juger par rapport à Red Baron je sais pas trop étant donné que je n'y a pas joué des masses, idem pour RoF (Enfin pire vu que j'ai que deux ou trois vols à mon actif) ! Donc le test te dira si c'est à la hauteur des attentes ou pas ^^ 
Je le compresse et j'upload ça au plus vite !
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Propositions et WWI hype ! [POLL] Empty Re: Propositions et WWI hype ! [POLL]

Lun 29 Fév 2016 - 16:57
Au passage Hairy je suis en train de dl pour me taper l'insta' des deux premiers modules du mod CUP pour IL2 !....
Anonymous
Invité
Invité

Propositions et WWI hype ! [POLL] Empty Re: Propositions et WWI hype ! [POLL]

Mer 2 Mar 2016 - 21:10
ouch ! la je crois que je te suivrai pas, j'aurai pas la patience
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Propositions et WWI hype ! [POLL] Empty Re: Propositions et WWI hype ! [POLL]

Mer 2 Mar 2016 - 21:48
Pas la peine de toute manière, en plus d'être à chier à installer, il fait bugger le jeu... Dommage, je trouve ça tellement con que les mecs se penchent pas sur une insta plus simple...
Contenu sponsorisé

Propositions et WWI hype ! [POLL] Empty Re: Propositions et WWI hype ! [POLL]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum