Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole Empty [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole

Ven 28 Aoû 2015 - 15:22
Formulaire de recrutement :



Nom de la recrue : Maxime
Pseudonymes : Puriticole


   World of Tanks : Max_le_Conquerant
   War Thunder : Puritcole
   Steam : Puritcole[Fr]




Âge : 14

Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? Non, mais je recherche un clan qui partarge la même passion que moi : La seconde guerre .

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ? Je posséde le KV-1, le Maltilda, le Valentine, le M7 Priest, le Crusander. Je posséde dans War Thunder

Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?Oui, je connais jetsartizen un pote a moi avec lequel je joue CoH2

D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ?J'ai entendu parler de votre communauté par  jetsartizen. Ducoup j'ai le forums et vos vidéos.

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? Je cherche une equipe de joueurs spympathyques qui partage qui la même passion que moi et avec je pouvoir appprendre. Vos reconstitution m'interesse fortement.

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?Oui.

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?Oui, CoH2, R.U.S.E , Heroes & Generals.

A quels autres jeux jouez-vous ?Je joue à :Napoleon Total War, Empire Total War, World In Conflict, Airmech.

Connaissez vous la particularité de notre clan ?Oui, vous faite des reconstitution historisque très bien réalisé (J'ai regarder vos vidéos).

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?Oui, mais je n'ai encore eu le privilége de participé a cos reconstitution .

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?Oui, je suis passionné d'Histoire depuis tout petit et plus particuliérement de la seconde guerre mondiale. Je suis un fana de stratégie, je ne connais pas particuliérement de généraux mais je serais plus qu'heureux que l'on m'en apprenne. Je suis passionné par l'armée allemande pour leurs discipline.  Stratégiquement mon général favoris est Rommel pour son utilisation des blindés au sein de la 7eme Panzer Division en France. C'est lui aussi qui "mysthifie" le canon de 88 qu'il utile comme mur de feu en afrique face au piétre géneral englais : Montgomery. Malgrés tout je ne peut que être critique face au fieldmarschall en effet Rommel est avant tout un nazi convaincu jusqu'au bout de sa vie, meme quand Hitler le pousse au suicide il partage les idées du NSDAP, c'est pour cela qu'il grimpe si vite les échelons de la Wehrmacht. C'est le general preferé d'Hitler de 1942 a 1944, ils sont presque amis. On notera d'ailleurs que son fils deviendrat amis aprés guerre avec le fils de Montgomery pour oeuvrez a la paix dans le monde.

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?J'adore le Panzer III car il a l'ossature des division blindés allemandes pendant les trois premières années de guerre. Il evolura au fil du temps pour s'adaptée au combat. Par exemple a sa concempsion il etait doté d'un canon de 37mm en tant blindés moyen et au fils du temps il va s être equipé de canon plus puissant et il finira avec le canon de 75mm dans un rôle de soutien d'infanterie. Malgrés son architecture archaique ( blindage totalement plat ) il serat s'imposé comme un excellent chars moyen notament grâce a sa vittesse qui lui permets d'avoir toujours un temps d'avance sur son advensaire. Il serat décliner  en d'autre version notament en canon d'assault Sturmgeschutz III qui serat le blindé le plus produits par l'allemagne Nazi avec 11 000 explemraires environ. Il serat finalement remplacer par les plus puissant Panzer IV et Panzer V.

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas un grand passionné du materiel mais plus des stratégies, et meme des tactiques employés par ce materiel, et j'esperai justement en rejoignant votre clan pouvoir en apprendre plus sur le materiel. Je sais également que mon age peut etre un probleme, je ne vous en voudrez evidemment pas si vous me refusez pour ca. En attendant votre reponse et le passage du quizz, j'ai hate de vous rejoindre si possible et au bientôt sur le champ de bataille.
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole

Ven 28 Aoû 2015 - 15:43
Bureau du personnel


Nom de la recrue : Puriticole


Etat : Accepté pour passage de quizz
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole

Ven 28 Aoû 2015 - 17:24
Hello Puriticole!

Candidature intéressante, bien rédigée et motivée!

Bienvenue sur le forum.


Bureau de Commandement:

Nom de la recrue : Puriticole

Etat : Accepté pour passage de quizz
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole

Sam 29 Aoû 2015 - 0:40
Mêmes remarques que Sokolov !

On va voir ce que ça donne au quizz ;)

Bienvenue sur le fofo !


Bureau des officiers


Nom de la recrue : Puriticole


Etat : Accepté pour passage de quizz
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole

Sam 29 Aoû 2015 - 10:24
bon je tiens a vous prevenir, mon petit poulain n'est pas un expert en matos hein donc il s'y connait un peu en blindé mais ne le martyrisez pas xD
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole

Sam 29 Aoû 2015 - 14:45
Hello Puriticole,

Vu que trois officiers se sont prononcés favorablement, je t'invite à passer sur notre Mumble prochainement, afin de pouvoir établir le contact de vive voix et te faire passer le petit quizz devant conclure le recrutement :)

Jetsartizen peut te donner les coordonnées si tu ne les as pas déjà.

A très bientôt!

Sokolov
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole

Sam 29 Aoû 2015 - 16:58
je m'occuperai de mon poulain, j'peux meme lui faire passer le quizz, meme si ca n'a pas grand interet ... ^^
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole

Sam 29 Aoû 2015 - 17:14
Désolé Jet mais pour le quizz il y a que quelques officiers qui le font passer ! Et puis c'est le fonctionnement, et après c'est pas uniquement sur les connaissances !
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole

Dim 30 Aoû 2015 - 11:13
oui oui je sais, c'est pour ca que je dis que cela n'aurai pas grand interet, je proposais juste mon aide ;)
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole

Dim 30 Aoû 2015 - 16:30
Oui donc pour le passage du quizz je pense passer demain ou aprés demain vers 14H.
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole

Dim 18 Oct 2015 - 12:51
Bonjour, plus aucune nouvelle depuis, qui plus est la politique de recrutement a été réhaussée.


Bureau de commandement


Nom de la recrue : Puriticole


État : refusé

Dossier clos.
Contenu sponsorisé

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Puriticole

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum