Forum [REM] : Remember World War II
Premier avant goût de cette future 1.51 ! 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Premier avant goût de cette future 1.51 ! 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Empty Premier avant goût de cette future 1.51 !

Lun 22 Juin 2015 - 11:37
Salut à tous !

Après ce petit moment de gueulade suite au bug de post pour mon topic sur la 1.49 dev server qui à disparut dans les méandres des scripts buggés de ce forum (Me tue pas Steph', je lol, même si ça a vraiment buggé Premier avant goût de cette future 1.51 ! 3888170292  ); je reviens donc pour vous présenter le contenu de ce premier dev server de la 1.51 !

Et ça commence dur, très dur même !

JE TIENS JUSTE A PRÉCISER POUR QUE PERSONNE VIENNE LE DIRE, LES STATS CARDS SONT BUGGES, ELLES NE DONNENT PAS LES DONNÉES FINALES CONCERNANT LES VÉHICULES (BR, BLINDAGE PAS ENCORE INSCRIT ETC...)

USA Tanks :

Mon nouveau futur ex-pire ennemi (quand je lui aurais balancé mes 1200 Hvap de 30mm dans la tronche ! Premier avant goût de cette future 1.51 ! 600950383 ), je vous présente le SuperHellcat ! (Le Superquoi ? Bon en gros un prend un Hellcat, on prend une tourelle de Slugger (90mm M3), et on la colle dessus...)

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_210

Bon, fallait s'y attendre, avec l'extension des dates à 1964 pour les chars, le M60 Patton !

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_211

Germany Tanks :

Un nouveau petit, très petit venu dans le monde des chars de réserve, mais tellement attendu; le LT-35 aka PzKpfw 35 (t) !

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_212

Le T35 c'est fun, mais c'est Russe... Bah les Boches en récupèrent une "petite copie", un proto (5 Exemplaires) très sympa ayant combattus (Norvège, 1940, principalement pour la propagande) : Le Neubaufahrzeug (Attéssoués Premier avant goût de cette future 1.51 ! 3851526565 )

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_213

ENFIN ! ENFIN !!! ENFIIINNNNNNN UN CHAR POST WAR POUR LE TIER V ALLEMAND !! ENFIN ! Et pas des moindres puisque c'est [Mon futur joujou] le Leopard 1 ! Et ça va envoyer du pâté ! APDS, HESH et HEATFS au rendez vous !

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_214

USSR Tanks :

Vous aimez le KV2 ? Trop Gros ? BR Trop élevé (lol) ? Bon bah au pire il va y avoir ça ! Premier avant goût de cette future 1.51 ! 36705113
Le T-26-4, aussi connu sous le nom de T-26-A ! Méscèkoissetruk ? Bah c'est un T-26 avec un pétard de 76,2 ! Ça, ça me plait, surtout en voyant que le machin est à la limite de se retourner au moindre tir ^^

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_215

C'est gros.... C'est très gros.... C'est très moche.... C'est lent.... C'est GROS PUNAISE ! Mais son canon  Premier avant goût de cette future 1.51 ! 964589520 --> Le Su100Y, utilisé en dernier rempart devant Moscou !

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_216

Bon, un T34 c'est bien... Mais un T34-85 c'est mieux... Puis là on a carrément un T34-100 ! Et m**** !

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_217

Bon, les US c'est le M60, les Allemands le Leo', mais on se demande bien ce que.... ET M****....  Premier avant goût de cette future 1.51 ! 381109117
T10M les filles ! Bon aller, en soit je préfère ça que le T62  Premier avant goût de cette future 1.51 ! 3888170292

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_218

USA Aircraft :

Mesdames et messieurs ! Pour le plus grand plaisir de notre chef adoré Thibautc, le Helldiver ! (Oui enfin, et dieu ce qu'il est classe ! Cockpit compris of course ! Premier avant goût de cette future 1.51 ! 4055815931 )

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_219

Une curiosité pour certains probablement, le A36 Apache ! En somme, un P51B version attaque au sol et bombardement en piqué (Airbreak et tout !)

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_220

Germany Aircraft :

Pour l'instant seule nouveauté dans l'arbre Allemand, le "Flying Pencil" ou Dornier Do17 (Variante E1)

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_221

USSR Aircraft :

Vous aimez (ou détestez) le Hurricane hein ? Bah vous allez quitter ce p***** de jeu en voyant ça Premier avant goût de cette future 1.51 ! 226561606 Imaginez un Hurricane, avec non pas 8, 12 mitrailleuses, mais DEUX FOUTUS SHVAK, appuyés par deux 12.7 Berezin UB.............................................................. Bah oui, le prêt bail c'est cool, mais en mode "Russian Dancing Men" c'est mieux...

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_222

Le Yak3 c'est cheaté bouh russian bias !! Allez pleurer ailleurs, voici le Yak3, mais pas n'importe lequel, le prototype équipé du VK107, un moteur bien plus puissant que le "petit" Klimov M.105...
Et pour couronner le tout, il a l'armement du 3P Premier avant goût de cette future 1.51 ! 3724667187

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_223

British Aircraft :

La classe on l'a ou on l'a pas bordel.

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_224

Véritable monstre utilisé par la Navy pour le torpillage, le Firebrand TF MkIV !! Impressionnant !

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_225

Sushi Aircraft :

Je l'attendais plus dans ses versions late, mais bon sang qu'il est classe ! Hâte de le voir avec ses 40mm !!  Premier avant goût de cette future 1.51 ! 964589520 Le Ki44 Shoki !

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_226

Pour finir, deux versions d'un chasseur fin de guerre assez violent, le J2M5 ! Une dans l'arbre standard avec un armement de 4 x 20mm en deux types de canons, et l'autre en premium avec un armement de deux canons d'ailes de 30mm !

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_227

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Aces_228


Maps :

Seule map intégrée pour le moment bien que d'autres soit attendus, Finlande !
Un seul mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Vraiment rien à redire, on a de tout, c'est beau !
Et petit plus, devant le lac, sur la rive à gauche de la map, il y a de la glace sur l'eau  Premier avant goût de cette future 1.51 ! 600950383
Eh oui ! Elle peut céder sous le char et on peut la faire craquer à la MG où au canon ! C'est classe, très classe !

General :

Concernant le jeu en général, quelques changement d'interface avec l'apparitions des dégâts de l’énergie cinétique sur le blindage dans la kill cam ! On à déjà la mécanique de jeu mais on va avoir physiquement ce que cela donne ! Moi je dis, vive les HESH  Premier avant goût de cette future 1.51 ! 2491503851

Changement aussi sur le panneau de dégât pour les chars ET les avions, entièrement refait et très détaillé, je vous laisserais le soin de le découvrir !

Pour le moment c'est à peut près tout, j'attend les prochaines vagues de Dev Server pour enrichir tout ça !

Bye !

Lapin
Jack__Ryan
Jack__Ryan
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Nombre d'obus tirés : 130
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Normandie.

Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Empty Re: Premier avant goût de cette future 1.51 !

Lun 22 Juin 2015 - 11:57
Le T10M... Il est beau, il est classe, mais il va être putain de violent... Je crois que les HESH vont êtres sympa contre ce truc et les autres chars Russes. Mais question, y'a que le Léo I qui aura accès à ces immondes pruneaux ?

En tout cas j'ai déjà hâte de voir cette MàJ arriver. =)
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Empty Re: Premier avant goût de cette future 1.51 !

Lun 22 Juin 2015 - 12:08
Le M60 et le Leopard ont ce type de muni ! Le T10 s'en tient aux HEAT de 400mm lol
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Empty Re: Premier avant goût de cette future 1.51 !

Lun 22 Juin 2015 - 12:26
la map Finlande : 
Possibilité de rouler sur la glace ? si oui alors c'est du pure génie !
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Empty Re: Premier avant goût de cette future 1.51 !

Lun 22 Juin 2015 - 12:32
Comme indiqué plus haut, oui et la glace peut céder sous le poids / un tir / une bombe / une rafale de MG / l'impact d'un autre véhicule lourd qui rentre dedans
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Empty Re: Premier avant goût de cette future 1.51 !

Lun 22 Juin 2015 - 12:50
Ca promet! :) Mais les allemands vont douiller avec le Super Hellcat!
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Empty Re: Premier avant goût de cette future 1.51 !

Jeu 25 Juin 2015 - 9:27
Le T34-100... Lol j'imagine absolument pas !!
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Empty Re: Premier avant goût de cette future 1.51 !

Jeu 25 Juin 2015 - 12:35
Bah ça va donner une passoir avec un canon digne du Su100 en un poil moins bien je crois il lui manque une munition ! Donc rien d'exceptionnel, ça va pas courir tant que ça vu que c'est un premium
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Empty Re: Premier avant goût de cette future 1.51 !

Ven 26 Juin 2015 - 9:28
Comme le Super Hellcat d'ailleurs! Hourra! :D
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Empty Re: Premier avant goût de cette future 1.51 !

Ven 26 Juin 2015 - 9:38
En soit je trouve pas ça plus chiant que le Hellcat... Du moment ou tu bouffe un obus de flanc ou de cul, que ce soit un 76 ou un 90, tu survie pas ou vraiment avec énormément de chance tout ça pour te faire péter par le second coup... De plus il aura une mauvaise cadence comparé au 76mm ! Inconvénient pour ce type de char ! De plus le 90mm perce pas forcement mieux que le 76, il fait plus de dégat, ça oui, mais honnêtement, pour jouer aussi le bulldog qui n'a pas un seul type d'obus avec une mèche explo, tu overpen tout dans ses tiers, mais au moins tu perce ! Et souvent, à l'apds, ça amorack ou ça fait une partie de l'équipage !
Donc à part l'apcr qui n'a pas des propriété extra je trouve (pour avoir le M36 full camo et le M26 mid. ) il ne pourra pas engager de face l'apbc ne perçant pas des chars comme le Tiger II H, (même le porsche en tourelle des que tu as de l'angle), le Jpanther, ou le ferdi, etc....
En soit, un bulldog en "moins blindé" qui perce moins, mais avec un meilleur calibre si ça passe !
Contenu sponsorisé

Premier avant goût de cette future 1.51 ! Empty Re: Premier avant goût de cette future 1.51 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum