Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Mer 10 Juin 2015 - 19:18
Nom de la recrue :
Pseudonymes :


World of Tanks discrator
War Thunderdiscrator
Steamdiscrator



Âge : 18

Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? Oui j'aidéjà été dans trois clans, le premier les H-A un clan de bonne humeur qui a ensuite fusionné anc l' ENF donc mon second clan qu je n'apprécias pas du tout à cause de l'esprit compétition qu'il y avait j'ai donc rejoins par la suite les FWP un clan de bons amis mais qui est devenu désert depuis un moment...

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
World of Tanks :
Tier 10: JagpzE100
Tier 9 : M103, T95 et M53/55
Tier 8 : M26 Pershing, Tiger II, Jagdtiger 8.8, T34, 112, Type 59, Amx 1390
Tier 7 : IS 2 (premium), IS 2 ( le chinois cette fois ci =D ), AT15A, SU-122-44
Tier 6 : KV-2, M4A3E2 Jumbo, M4A3E8 Fury, Amx 12t, Dicker Max, Panzer IV Schmaltürm
Tier 5 : KV-1, Churchill III, Elc Amx, Ram II, 105 LeFh18b2, M4 Sherman
Tier 4 : Alecto, Panzer B2 740
Tier 3 : T-127, Panzer S.35, Sexton I, T-15, Fcm 36 Pak 40  
Tier 2 : Tetrach, T2 light, Panzer II
Tier 1 : ...( désolé pas de T1  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 2763222170 )

War Thunder :
Bon étant donné le système de War thunder je vais être un peu plus court
Anglais : Tier 5 ( plus beaucoup de premium ^^' )
Allemand : Tier 4 pour les avions et début du Tier 4 pour les blindés
URSS: Tier 3 pour les avions et tier 3 pour les blindés
Japon : début du tier 4
USA : Tier 4 pour les avions et début tier 3 pour les blindés


Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ? Oui une recrue Ulfzerk

D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ? Grace à Ulfzerk ainsi qu'une vidéo de reconstitution de bataille.

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? Je suis très intéressé par l' histoire et j'ai cru comprendre que les membres de ce clan le sont aussi c'est la première raisons qui me motive à rejoindre ce clan, la seconde est que votre clan est axé sur la bonne humeur et c'est ce que je recherche.

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ? Oui je possède un casque/ micro.

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ? Oula la liste va être longue, je joue à Arma II ( moddé avec I44 ), Red Orchestra 2, Hearts of Iron III, making history the calm & the storm, Men of War assault squad 1 & 2, Men of War Red tide, Heroes & Generals, Battlestation Pacific, RUSE, Sniper Élite V2, Order of war et bien entendu World of Tanks et War Thunder  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 1629168624

A quels autres jeux jouez-vous ? Brütal Legend, Battlefield 3, la saga des Total war   ainsi que la saga des Wargame.

Connaissez vous la particularité de notre clan ? Votre clan fait des reconstitutions

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ? Oui je connais vos reconstitutions mais je n'y ai jamais pris part.

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ? Je suis Étudiant en première année d' Histoire donc je porte un intérêt certains à l'histoire.
Je suis très attiré par l' Histoire car histoire rime avec devoir de mémoire pour moi.


Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? Très probablement le char Panther car bien qu'il soit copié sur le T-34 soviétique, il est une version bien amélioré de celui-ci, de plus la majeure parti des erreurs allemandes dans la coception des chars moyen ont été corrigé ( je pense notamment au chenille trop étroite pas très pratique pour attaquer les russes  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 2145287287 ). 

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction : Pour finir, je vous passe enfin le bonjour ou le bonsoir.
Je suis très attiré par la Seconde Guerre mondiale et j'ai déjà pu participé à une reconstitution historique.
Je suis assez délirant ( et un peu con je le concède [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 3724667187 ), j'aime bien rigoler et je pense être assez agréable.
Pour ce qui est de mes goûts musicaux ( sait-on jamais ) j' écoute principalement du Rock ( Rolling stones et d'autres bon groupe ) et du Metal ( principalement du Sabaton, du Iron Maiden et du Manowar après je touche un peu à tout en ce qui concerne le Metal ^^ )

Sur ce, je vous salue, je vous souhaite de bonne partie et espère être faire votre connaissances.  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 3153898201
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Mer 10 Juin 2015 - 20:56
Salut !

Déjà bienvenue sur notre forum ! Sans ça ta candidature est interressante !
Je te propose de passer sur notre mumble quand tu pourra (demain soir si tu es dispo vers 20H, question que je puisse être là vu que plusieurs officiers sont absents !)question de parler un peu et faire un petit quizz sur le sujet question de voir ;)
Sur ce, bonne soirée et à demain (je serais normalement aussi dispo dans l'aprem !)
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Mer 10 Juin 2015 - 21:29
Tu aimes le Panther ? hm... Ouvrons le débat. Non sans te plomber, bienvenue chez nous!  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 1629168624

On discutera du Panther une autre fois  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 594283277 [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 2145287287

Belle présentation, dans les règles de l'art en tout  cas ! Je viendrais certainement pour confirmer tes affirmations sur le Panzer V.

Salutations,

Le commandant.
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Mer 10 Juin 2015 - 22:47
Tout d'abord bonjour ou bonsoir, merci de vos salutations ^^.
C'est notée pour demain 20h je serais là en temps et en heure [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 3153898201

Bonne soirée à vous.
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Mer 10 Juin 2015 - 23:39
Hello Discrator,

Bienvenue sur le forum REM, appelé aussi l'antre des fous.

Fous de chars bien sûr!

Un point m'intrigue: tu dis n'avoir pas participé à nos reconstitutions, pour te contredire deux lignes en-dessous :) quid?

Sinon belle candidature, intéressante pour nous. A voir si on réunit suffisamment d'avis favorables d'officiers!

Bureau de Commandement

Nom du candidat: discrator

Avis: Favorable
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Mer 10 Juin 2015 - 23:46
Soko, je pense qu'il voulais parler de reconstitutions historiques, réelles et non pas sur WoT
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Jeu 11 Juin 2015 - 0:12
Bonsoir, merci pour l' accueil ^^

J'ai participé à une reconstitution IRL en fait j' étais un maquisard avec un vélo de 39 un très bon moment sauf quand j' étais derrière le 2 tonnes américain...sa crache de la fumée ces engins la ^^

Bonsoir à vous
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Jeu 11 Juin 2015 - 0:39
Aaaaah! Au temps pour moi, confusion sémantique.
Super ça! :D
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Jeu 11 Juin 2015 - 2:08
Moi un admirateur Panther je suis toujours preneur ! Dieu sait pourquoi ! #hashtaglol
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Jeu 11 Juin 2015 - 10:04
Bureau du Personnel :


Nom de la recrue : discrator


Avis : Favorable sous réserves


Spoiler:
Atr45
Atr45
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 276
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : En train de somnoler sous l'aile d'un Tempest

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Jeu 11 Juin 2015 - 10:22
Putain une recrue qui joue au TW, à HoI 3 0 ArmA 2 et à Battlestation Pacific :D :D :D je le sens bien ^^

au plaisir de faire ta connaissance l'ami ;)
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Jeu 11 Juin 2015 - 11:06
Tout en écoutant Iron Maiden. Du lourd, du très lourd :P
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]
Nombre d'obus tirés : 387
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : BELGIQUE, fort Eben Emael

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Jeu 11 Juin 2015 - 11:40
allez encore un amato-histo-metalo-gamer [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 970679713
ça en ferait combien dans le clan ???
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Jeu 11 Juin 2015 - 17:38
il y a que le rock!! dans la vie hahaha!
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Jeu 11 Juin 2015 - 18:00
meme po vrai !

y a le beulouze avant ! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 1113566330
Satkill08
Satkill08
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 165
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 27
Localisation : Au poste du lance-flammes d'un Churchill crocodile

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Jeu 11 Juin 2015 - 19:34
Alors là pour du Gamer et Histoire ça envoie du lourd et de bonne qualité en plus (surtout gamer avec les Total war, BFSP, MoW et tout le bataclan )! ( coté musique aussi :p) par contre t'as juste manqué une occasion de faire un jeu de mot avec la phrase " [...](et un peu con je le concède [...])" t'aurais enlevé le con de concède et ça serait passé nickel mais bon je m'égare [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 1725744206

Bureau des Officiers

Nom du candidat: discrator

Avis: Favorable
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Ven 12 Juin 2015 - 0:37
Bienvenue chez nous discrator!
Apparemment ça s'est très bien passé :)
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Ven 12 Juin 2015 - 10:27
Très très bien, bluffé sur certaines questions !
Post locké, candidature accepté
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Ven 12 Juin 2015 - 10:51
Oghkhood a écrit:meme po vrai !

y a le beulouze avant ! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 1113566330

Sir, once more you diserve my respect.

Sinon, bienvenue parmi nous discrator.
Tu as désormais les permissions pour notre forum, et tu es tagué en tant que membre REM. Bienvenue !
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Ven 12 Juin 2015 - 13:25
Super quizz [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator 1629168624 ! Accepté bien entendu !
Contenu sponsorisé

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature discrator

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum