Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Lun 13 Avr 2015 - 16:06
Formulaire de recrutement :



Nom de la recrue :Denis
Pseudonymes :thorgalviking


World of Tanks: thorgalviking
War Thunder: thorgalviking
Steam: thorgalviking



Âge :20

Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? oui

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ? tout jusqu'au tigre 2 henschel

Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ? oui

D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ? oui

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?  apprendre l'histoire

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ? oui

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ? oui

A quels autres jeux jouez-vous ?  

Connaissez vous la particularité de notre clan ? je sais pas

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ? non

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ? oui car c'est important

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? tigre 1 car il est badass

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction : thorgal 20 wittmann n°2 francomtois suisse ammateur de bonne bouffe metaleux (viking folk) aime beaucoup bunny et je suis pas homo (bunny soko benj [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking 3153898201  

Nous vous invitons à venir nous saluer sur Mumble prendre vos ordres et parcourir le forum, vous y apprendrez beaucoup !

En effet, passer nous voir sera un véritable plus pour votre recrutement.
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Lun 13 Avr 2015 - 17:29
Recalé !

Il est pas fan de Vegetarian Progressive Hardcore, et en plus il est pas homo [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking 3498239781




BEUUUUUUUUUAAAAAAARRRRRRRHHHHHH [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking 1042619053
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Lun 13 Avr 2015 - 17:47
Recalé ! Il est suisse !
Satkill08
Satkill08
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 165
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 28
Localisation : Au poste du lance-flammes d'un Churchill crocodile

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Lun 13 Avr 2015 - 17:49
Recalé le Tigre I est Démodé depuis 1944

cordialement , quelqu'un qui vous veux du bien

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking 3295441075
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Lun 13 Avr 2015 - 17:50
Recalé ! T'es arrivé en retard hier, faut pas déconner, alors maintenant tu prend un abonnement cher mémé, tu le respecte et après on pourra en reparler !

Et comme dis la grenouille à poil au dessus t'es pas fan de Vegetarian Progressive Hardcore.

Bouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Uhééézz le et montrez le du doigt !
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Lun 13 Avr 2015 - 18:07
il est arrivé en retard et la qualité de sa prestation était médiocre [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking 1042619053
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Lun 13 Avr 2015 - 19:56
Recalé: il n'a pas voulut me fournir les golds nécessaires! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking 3851526565
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Lun 13 Avr 2015 - 20:05
Recalé, je fait comme les autres.
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Lun 13 Avr 2015 - 22:34
Recalé car il est suisse ^^.
Atr45
Atr45
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 276
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : En train de somnoler sous l'aile d'un Tempest

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Lun 13 Avr 2015 - 22:36
Hello hello ;) bon je vais faire un peu moins délirant que les autres :P ça serai cool d'avoir un peu plus d'info sur toi ^^ une candidature un peu plus développée serai sympa :P un peu plus longue que les "oui", "non", "je sais pas" ^^ bon après je suis pas expert en recrutement :P :P
Jack__Ryan
Jack__Ryan
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Nombre d'obus tirés : 130
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Normandie.

Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Mar 14 Avr 2015 - 0:39
Recalé Jeje !!! Ton avatar est beaucoup trop grand et... Oh merde c'pas le bon gars... Bah euh... Recalé aussi Thorgal car euh... Comme les autres voilà !
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Mar 14 Avr 2015 - 9:13
moi je dit recalé car son nom est trop compliqué à la prononciation en pleine bataille [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking 3851526565
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Mar 14 Avr 2015 - 10:00
Hello Thorgal,

Hmmmm, pour répondre un peu plus sérieusement que les autres: Tu veux postuler chez nous, sans même savoir qu'on fait des reconstitutions historiques, c'est plutôt délicat ^^
On est un clan vraiment axé sur l'Histoire, c'est le critère de recrutement principal. Il faut être en mesure d'apporter sa contribution à nos reconstitutions, en participant soit à leur élaboration, soit à leur mise en oeuvre en bataille.

Alors quand tu réponds: "Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ? oui car c'est important", c'est un peu limite pour moi.

Et ça n'a rien à voir avec le fait que t'es un gars super cool :)

Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Mar 14 Avr 2015 - 13:27
bon je me permet de la refaire ^^
Formulaire de recrutement :



Nom de la recrue :Denis
Pseudonymes :thorgalviking


World of Tanks: thorgalviking
War Thunder: thorgalviking
Steam: thorgalviking



Âge :20

Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? Oui j'ai eu fait partie d'une team sur battlefield les bad company et sur arma 2 je pilotais beaucoup les bell-UH si y'en a qui y on jouer.

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ? j'ais jouer a world of tank j'avais débloquer le tigre 1 que j'ai revendus dans la foulée j'ai arrêter de jouer a ce jeux ^^ et dans war thunder j'ai beaucoup jouer les allemands en avion coté allemand je suis au niveau du BF-109 f/4 coté américain je me suis arrêter au B-17 et le p-47

Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ? Oui je connais certains d'entre vous qui sont des piliers sur le mumbles pour ne pas siter soko bunny frog et tout la clique.

D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ? Oui j'ai entendus parler de vos reconstitutions historique sur world of tank mais sans plus

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? dans attentes mis-a-part rencontrer des gens qui se passionnent pour cette période de l'histoire et qui connaissent cette période et les motivations connaitre un peut plus cette periode et les équipements militaire utilisés a cette époque sans parler de jouer avec des gens super

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ? oui

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ? oui red orchestra ruse j'ai eu fait des mode sur arma2


Connaissez vous la particularité de notre clan ? Non aucune idée peut-être les reconstitutions ?

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ? non je n'y ai jamais participé peut-etre si y'en a sur war-thunder

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ? Etant fan de la whermacht et de l’histoire militaire ancienne comme récente des exploits accomplis par les armées dans ce temps la c'est intéressent et exceptionnel.

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? tigre 1 car c'est un char qui est réellement badass sur blindé mais malheureusement comme disait un certain Satkill dépassé depuis 44

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction : Denis alias thorgal habite en suisse dans le canton de Neuchâtel depuis 3 ans Francomptois pur souche a la base,je suis amateur de folk metal et de tout ce qui touche a la whermarch a la waffen SS ou au panzer (je suis pas nazi just collectionneur dans l'âme) je suis entrain de me fair une tenue probable en dot 44probablement future possesseur d'un kar-98 et de mosin nagan

Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent a ce qu'elle recommence... Citations de Elie Wiesel


Nous vous invitons à venir nous saluer sur Mumble prendre vos ordres et parcourir le forum, vous y apprendrez beaucoup !

En effet, passer nous voir sera un véritable plus pour votre recrutement.
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Mar 14 Avr 2015 - 13:43
Bureau du personnel

Nom de la recrue : ThorgalViking

Avis : Approuvé
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Mar 14 Avr 2015 - 13:45
Bureau des Officiers

Nom de la recrue : ThorgalViking

Avis : Approuvé
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Mar 14 Avr 2015 - 13:50
Bureau des Officiers

Nom de la recrue : ThorgalViking

Avis : Approuvé
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Mar 14 Avr 2015 - 18:41
Atr45 a écrit:Hello hello ;) bon je vais faire un peu moins délirant que les autres :P ça serai cool d'avoir un peu plus d'info sur toi ^^ une candidature un peu plus développée serai sympa :P un peu plus longue que les "oui", "non", "je sais pas" ^^ bon après je suis pas expert en recrutement :P :P

Atr45 a parfaitement résumé la situation, bien que ce sujet partent en troll, on reste dans une section de candidature avec des compositions de dossiers qui peuvent être un minimum rigoureuse.

Donc si c'est un troll de base, je veux bien déplacer en section présentation des membres, si c'est une réelle candidature le dossier est incomplet (même si nous te connaissons via Mumble).

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking 3153898201

Jagdmeister

EDIT : conforme aux règles, dossier accepté. Sujet de recrutement clos!
Contenu sponsorisé

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature thorgalviking

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum