Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood Empty [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood

Mer 11 Fév 2015 - 9:02
Nom de la recrue : (Pseudo World of Tanks)  Hairy_Frog

Âge :  50

Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM (clan quelconques) ?

Un clan au tout debut de WoT, juste apres la release, mais j'y suis pas resté longtemps

EDIT :

- 5 ans en escadrille virtuelle (FAFL), vol realiste en mission sous CFS puis les IL2
- 2 ans dans un squad anglo-saxon :  missions en PVE dans Raven Shield, difficulté accrue par des mods (genre 1 succes pour 120 tentatives  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood 3724667187 )
- Un peu de clan war sous CoD dans un squad Anglais, toujours en mode realiste/tactique/teamspeak


Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?

environ 200 chars de tous types et nations, jusqu'au tier 8

Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?

Non aucun, désolé

D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence ?

Ca remonte a quelques 10 aines de minutes, apres avoir installé la derniere version de Aslains XVM config, qui incluait vos ecrans de login

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?

Aaaaaah enfin la question importante !  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood 1629168624

Je trouve que le jeux en batailles aleatoires devient de plus en plus en plus déplaisant (put... de MM ). Ce qui est tres regrettable au vu des autres qualites de WoT. J'espere retrouver du plaisir a jouer en ... jouant ... avec des personnes un peu plus matures que le woteux moyen, et surtout qui previlegient la satisfaction du teamplay au "killkillkill pex wn8 nooooooooooooob" si vous voyez c'que j'veux dire...

Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière (cantine roulante, artillerie, type de gameplay favoris) ?

Le champ de bataille, a priori. Mais le reste n'est pas exclu

Possédez-vous une radio de type micro (pour Mumble) ?


Pas de probleme mon p'tit pote !

Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :

- Steam : Hairy_Frog   lvl 11
- War thunder : Hairy_Frog aussi (mais pas sur a 100%) j'ai un peu de mal avec le gameplay des tanks. Les avions me donnent pas envie

(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentification et pour une meilleure entente de nos services)

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ?

Non, pas actuellement

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?

Aucun, je les joue tous, car j'aime m'adapter aux exigences et difficultés de chacun.

Connaissez vous la particularité de notre clan ?

En si peu de temps, difficile d'être sur. Mais ce que j'ai decouvert sur le site est ce qui est le plus proche de ce que j'espere trouver.

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?

Non, je viens decouvrir REM il y a pas 20mn

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?

L'histoire oui, mais WW2 ni plus ni moins que que les 10 000 ans qui ont précédé et les 71 qui ont suivi. WW2 est un évennement majeur de l'histoire humaine, qui laissera des traces durables. C'est aussi, bien plus que WW1, le premier grand conflit historique sur lequel nous disposons a la fois d'une documents multimedia foisonnante et provenant de tous les bords, ainsi que de la conscience de l'importance de conserver precieusement cette documentation.... du points de vue de la memoire et des lecons de l'histoire, c'est encourageant.

A quels autres jeux jouez vous également (Men of War, Company of Heroes) ?

Ni l'un ni l'autre, je n'ai aucun gout pour les RTS. J'aime beaucoup Combat Mission par contre, et son clone sur Steam : Operation Star, qui est tres reussi.

J'ai une longue experience du vol virtuel en escadrille (decollage en formation, plans de vol, nav avec la carte sur les genoux, tactiques de combat par paires, gestion du carburant et des munitions etc ....) depuis CFS2 en 2002, puis toute la Serie IL2.
J'aime beaucoup les shoot tactique joués realistes et TRES difficiles : Raven Shield, Arma, Insurgency, Red Orchestra etc .... j'ai pratiqué Raven Shield longtemps dans un squad de bon niveau (de jeu, pas de gueule   [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood 4018860006 ) avec des gars d'un peu partout en Europe.

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :

Je me suis deja presenté dans mon 1er post sur le Forum : Philippe, 50ans, surfeur, guitariste, artisan etc ...  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood 1629168624

Je viens ici avant tout parceque je cherche a changer mon experience de jeu sur WoT, avant de le desinstaller si je trouve pas mon bonheur et de passer a autre chose.


Dernière édition par Oghkhood le Mer 11 Fév 2015 - 13:27, édité 1 fois
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood

Mer 11 Fév 2015 - 10:29
Salut oghkhood !
Je préfére te prévenir, la REM ne pratique aucunes compétitions sur WoT.
Nous sommes axés uniquement sur l'histoire et son attrait.
Sans cela tu as un très beau garage, et tu semble interrésé.
Donc :
Bureau du recrutement


Candidature du postulant : Oghkhood


Etat : accepté


En attente des décisions des bureaux de l'administration et du ministère de la guerre
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood

Mer 11 Fév 2015 - 11:05
Afin d'anticiper tout risque de malentendu, je ne me suis pas presenté ici pour chercher la compete. Je connais, j'ai pratiqué (voile niveau national, battu un champion olympique, toussa ....), et je sais ce que c'est que l'envie de gagner. Mais je ne souhaite pas m'impliquer dans les systeme de batailles de clans, meme si je ne refuserai pas d'aider occasionnellement si on me le demande
J'aime toujours gagner (qui n'aime pas ça ?), mais ce que je cherche ici est un peu different. J'ai aussi une longue experience de la simulation, et de la reconstitution de missons en avions WW2 (IL2 ) et c'est plutot ça qui m'atirerait a l'extreme. Mais surtout, je cherche des coéquipiers, des gens qui ont envie d'utiliser leur tank avec leur cerveau plutot que leurs gonades, de faire leur taf de spg si ils sont en spg, de scout si ils sont en light, etc ... afin de surtout faire en sorte que la somme soit plus forte que la valeur des individus
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]
Nombre d'obus tirés : 387
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : BELGIQUE, fort Eben Emael

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood

Mer 11 Fév 2015 - 11:47
Très bien, bon je te préviens aussi que les membres du clan tournent en permanence au niveau des jeux, une fois c'est war thunder et d'autre fois c'est wot. En ce moment, la majorité des habitués joue beaucoup à war thunder. Donc ne t'attend pas à voir du monde sur WoT. Mais t'inquiète pas, il reste des inconditionnels de WoT qui y joue et les autres reviendront (dont moi) lors d'une mise à jours sympa (l'arrivée d'une branche française ou un arbre italien ou tchèque ou suédois par exemple [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood 1725744206 )

En espérant de ne pas avoir refroidi tes envies de nous rejoindre, j'espère de te voir sur mumble et sur le champ de bataille

Bureau du recrutement


Candidature du postulant : Oghkhood


Etat : accepté

fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood

Mer 11 Fév 2015 - 12:10
Beaucoup de choses à dire concernant ta candidature.

Soignée et très complète c'est déjà un signe que tu as ta place parmi nous, car tu seras très certainement un excellent élément.

Ensuite beaucoup de points à discuter (sur Mumble j'spère !), le plus important pour moi, et celui qui me fait vraiment chaud au coeur, c'est la mention de Red Orchestra.

En effet, 2 des trois co-foondateurs de ce clan faisaient partie de la team de la 62e armée soviétique de Red Orchestra (tu devines pourquoi).

Fervents défenseurs de Stalingradkessel et de Lenningrad, nous avons migrés sur WoT à la sortie de Red Orchestra 2 et de son non succès.

Quelques espoirs furent fondés concernant Iron Front, le portage d'Invasion 1944 (le mod WW2 pour ArmA 2 OA), mais les développeurs abandonnèrent le jeu suite à des gros malentendus avec leur maison d'édition qui finirent par faire littéralement crever le jeu (sans parler de la chute de gamespy il 'y a pas très longtemps, concernant les réseaux multijoueurs).

En fait, nous recherchons exactementcet esprit réaliste hardcore gamer que nous a inculqué Red Orchestra, et personnellement,plus le gameplay est difficile et repose sur de la patience et de la stratégie, plus je prends mon pied lorsque tout se déroule comme prévu.

WoT n'est pas du tout un support adapté, mais dispsose d'une forte activité au niveau de sa communauté, qui nous a permis de nous faire connaître.

Depuis le développement de mon SuperPaK (modpacks historique special REM), le clan a en effet encore gagné en notoriété (j'ai publié quelques mods que j'avais développé sur la section englophone qui s'est empressé de l'intégrer à ses modpacks les plus fameux, également, en cause, Aslain et les Odem Mortis).


Je suis super content que tout ces efforts parviennent à regrouper tous ces joueurs en quête de réalisme, de bon sens, d'historicité et surtout pas de compétition, jouant avant tout en quête d'expérience vidéo-ludique.

Personnellement, ma meilleure expérience vidéo-ludique reste un tir d'artillerie sur Red Orchestra sur un serveur de 30v30 joueur, qui m'a fait pleinement prendre conscience de ce que pouvait être la guerre... Car oui ce n'est qu'un jeu, mais ça fait longuement réfléchir ! (Et on aime des fois philosopher à la REM !!)

Longue tirade... et tellement de choses à dire encore !

Éclate toi bien parmi-nous, je suis content que tu nous ai trouvé ! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood 4018860006

Bureau du Haut-commandement


Candidature du postulant : Oghkhood


Etat : accepté
En attente des autres reponsables de l'État-Major
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood

Mer 11 Fév 2015 - 13:15
Merci pour l'accueil [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood 3153898201

Il est vrai que j'ai de bons souvenirs RO (mais aussi de Insurgency) parce que ces jeux induisaient un comportement d'equipe .... contrairement a WoT [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood 3719820013 ... et il y avait des serveurs de batailles de chars dans RO, bien plus realistes que WoT : excellents souvenirs.

J'y reviendrais vonlontiers ... un peu rouillé certes , mais volontiers
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood

Mer 11 Fév 2015 - 17:06
Super candidature [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood 1629168624 ! et une expérience des jeux impressionnante, j'étais fan de CFS 1,2 et 3 égalemant. En nous rejoignant tu deviens le Papa de la REM, un grade très honorable [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood 4018860006

Bureau du recrutement


Candidature du postulant : Oghkhood


Etat : accepté

ThibautC
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood

Jeu 12 Fév 2015 - 9:12
Je pense qu'on peut approuver le recrutement !
Je clos le dossier, tu recevras une invitation dans les minutes qui suivront ce post !

Bienvenue à la REM soldat !

Amusez vous bien ! (Et rejoins nous sur Mumble quand tu vois du monde de connecté ! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood 4018860006 )
Contenu sponsorisé

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de Oghkhood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum