Forum [REM] : Remember World War II
Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Jeu 20 Mar 2014 - 23:14
Coucou tout le monde alors voilà, j'avais en tête l'idée de faire une rétroprospéctive de la REM, pourquoi pas aussi une interview de certaines personnes de la team pour savoir leurs vécus/ressentis vis-à-vis de la REM. J'avais aussi en tête l'idée de faire le trombi à la place des admins qui on eux aussi autres choses à gérer (le fofo ect ....) bien sûr c'est moi qui ferai tout, si ce projet vous plait faite le savoir ba dans les commentaires en dessous j'ai déjà commencé au brouillon (au cas ou) cela serai approuvé. Si cela est accépté déjà de 1 : ba LOL XPTDR MDR XD PS :c'est poupoune qui à voulus que je mette sa XD et PS² : Non je suis pas une balance ....
De 2 bien évidemment je le metterai sur ma chaîne (faisant ainsi un peu de pub à la REM)  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 1642629477 cela serai bien de montrer au gens le visage de la REM qui pour moi est un MOTHERFUCKING groupe de personnes super sympas  donc voilà j'éspère que sa sera oui sinon ba je vais disparaitre de la surface de la planète car je serai entrain de pleurer car vous aurai dit non est comme sa vous aurai ruiné ma vie bande d'*****  !!! non je plaisante je vous aimes :D *_* enfin amitié hein rêvé pas trop vous aurai pas mon beau corps ....  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 3913249630  xD je plaisante ... je sais ma vie est nulle  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 3397361127 
Et ba merci d'avoir regardé et dit OUI BORDEL DE M****
Désolé de mettre emporté sa n'arrivera plus promis je me soigne ...  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 1546654939   Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 3743615878 
Anonymous
Invité
Invité

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Jeu 20 Mar 2014 - 23:33
oui pourquoi pas ça peut le faire mdr Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 1725744206 
Anonymous
Invité
Invité

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Ven 21 Mar 2014 - 3:20
Maizyléfou m'sieur !
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Ven 21 Mar 2014 - 8:45
valentindu7676 a écrit:Coucou tout le monde alors voilà, j'avais en tête l'idée de faire une rétroprospéctive de la REM, pourquoi pas aussi une interview de certaines personnes de la team pour savoir leurs vécus/ressentis vis-à-vis de la REM. J'avais aussi en tête l'idée de faire le trombi à la place des admins qui on eux aussi autres choses à gérer (le fofo ect ....) bien sûr c'est moi qui ferai tout, si ce projet vous plait faite le savoir ba dans les commentaires en dessous j'ai déjà commencé au brouillon (au cas ou) cela serai approuvé. Si cela est accépté déjà de 1 : ba LOL XPTDR MDR XD PS :c'est poupoune qui à voulus que je mette sa XD et PS² : Non je suis pas une balance ....
De 2 bien évidemment je le metterai sur ma chaîne (faisant ainsi un peu de pub à la REM)  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 1642629477 cela serai bien de montrer au gens le visage de la REM qui pour moi est un MOTHERFUCKING groupe de personnes super sympas  donc voilà j'éspère que sa sera oui sinon ba je vais disparaitre de la surface de la planète car je serai entrain de pleurer car vous aurai dit non est comme sa vous aurai ruiné ma vie bande d'*****  !!! non je plaisante je vous aimes :D *_* enfin amitié hein rêvé pas trop vous aurai pas mon beau corps ....  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 3913249630  xD je plaisante ... je sais ma vie est nulle  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 3397361127 
Et ba merci d'avoir regardé et dit OUI BORDEL DE M****
Désolé de mettre emporté sa n'arrivera plus promis je me soigne ...  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 1546654939   Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 3743615878 

On exige quand même un minimum de sérieux et de rigueur quand on présente notre clan, et puis je n'ai rien contre tes idées, au contraire, seulement il faudrait éviter de spammer pour des choses inutiles, et plus seconcentrer sur écrire un paragraphe structuré concis, et que j'ai pas besoin de lire deux fois pour comprendre ou tu veux en venir  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 1113566330 
Anonymous
Invité
Invité

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Ven 21 Mar 2014 - 14:15
Oki sa va être dur pour moi d'être plus sérieux mais j'éssayerai ^^  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 3153898201 
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Ven 21 Mar 2014 - 19:47
valentindu7676 a écrit:Oki sa va être dur pour moi d'être plus sérieux mais j'éssayerai ^^  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 3153898201 

Mais non... Et tu verras que tu gagneras en notoriété, crédibilité, et peut être même abonnés !  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 315849241 
Anonymous
Invité
Invité

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Sam 22 Mar 2014 - 16:17
Le but de ma chaîne c'est le funn donc moi, si je fais pas le con dans les vidéos sa risque d'être fat mais bon j'essayerai et si sa me plaît pas je reste comme sa
Sinon pour le trombi c'est ok ? Vous voulez que je le fasse j'ai déjà la photos de Jeje, francki, Hk, satkill et moi bien sûr ^^
Anonymous
Invité
Invité

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Sam 22 Mar 2014 - 23:57
Et pourquoi ne ferais-tu pas deux chaînes : une sérieuse et une pour la déconne, en indiquant clairement que celle de déconne n'engage que toi et non le clan ?
Satkill08
Satkill08
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 165
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 28
Localisation : Au poste du lance-flammes d'un Churchill crocodile

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Dim 23 Mar 2014 - 9:56
pour moi (même si je ne suis pas admin) c'est ok et j'ai hate de voir le boulot une fois fini. (le plus dur pour toi sera d'éviter le fotes d'aurthographeuh ^^(ceci est une blague donc pas besoins de t'énerver ;p)
Anonymous
Invité
Invité

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Mar 25 Mar 2014 - 22:58
Oui Cada c'est une bonne idée mais déjà mettre du contenu sur 1 chaîne c'est déjà super chaud que sa soit montage, rendu ou upload donc non pour moi j'en est qu'une seul chaîne. On ne ma pas dit ok directement donc j'en conclus que le projet n'est pas accépté et je passe à autre chose, j'en est plein d'autre pour ma chaîne (qui me prennent énormément de temps) après pour la REM j'en est moins
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Mar 25 Mar 2014 - 23:37
Tu peux en faire si tu veux, mais je ne suis juste pas d'accord si tu engages l'image du clan [REM] comme quelque chose de pas crédible sérieux, ou de trop fun c'est tout. On fait du travail sérieux, on déconne de temps à autre, mais il faut que ce soit sérieux, et qu'on garde la crédibilité qu'on a construite afin de pouvoir progresser et gagner l'estime de staff toujours mieux placé (Wargaming, etc.. etc..). Donc si tu estimes que ça évolues directement dans cette voie là, je t'encourage Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 4018860006

Je demanderai alors juste que tu me montres ce que tu veux présenter d'abord, et pourquoi pas commencer par faire une video de présentation du clan ?

Lorsqu'on veut progresser et avancer, il est impératif à un moment de proposer quelque chose de constructif.  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 1629168624

Donc je suis pour les interviews, et le trombi, mais reste sérieux dans la présentation, envoie moi le tout pour que je corrige les fautes d'orthographe !  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 4018860006   Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 1113566330 
Anonymous
Invité
Invité

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Mer 26 Mar 2014 - 13:37
Enfaite j'ai l'impréssion de vous avoir donné une image de moi de gros taré, mongole, pervert etc ... x) qui n'arrive jamais à être sérieux, bien sûr que si je le fais sa sera sérieux car on ma déjà fait delete une vidéo ou francki jeje et moi étions un peu trop entrain de déconné je l'ai encore un peu de travers mais je comprends, je pense faire le trombi car sa limite avec PS c'est fait mais la rétro maintenant je sais pas
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Mer 26 Mar 2014 - 15:57
Non c'est juste que je me doute que les jeunes de ton âge (me voilà qui parle comme un vieux) trouve les choses plus intéressantes car plus fun. Alors que la majorité du public fiable que l'on vise, est acquerri par des arguments construits  Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) 1629168624 
Contenu sponsorisé

Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive) Empty Re: Projet By ba le mec qui à écrit ... (Rétroprospéctive)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum