Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr Empty [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr

Dim 1 Juil 2018 - 16:55
Formulaire de recrutement :
(Je m'excuse mais je suis à l'étranger et n'ai pas accès à un ordinateur, je n'ai donc pas pu modifier les couleurs)


Nom de la recrue :
Clément

Pseudonymes :
vieuxMr

World of Tanks : vieuxMr max tiers6
War Thunder : vieuxMr max rang2
Steam : clement vert



Âge : 18ans

Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui) pas sur ce genre de jeux non

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ? Max tiers6 sur WOT et max rang2 sur WT, je ne suis pas un Hard-Player

Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ? Non

D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ? Je vous ai trouvé sur Facebook en cherchant des groupes de passionnés de la WW2

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? Je m'attend à rejoindre un clan convivial pour jouer ensemble, et échanger des connaissances sur la WW2

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ? D'émission radio ??? Je possède un micro et un casque

Jouez vous à d'autres jeux portant sur la seconde guerre mondiale, ou l'Histoire de manière plus générale ? Non, WT principalement

Connaissez vous la particularité de notre clan ? Pas de compétitivité avec les autres clan, plus pour le plaisir et le partage ?

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ? Je sais que vous en faites et c'est ce qui me motive à vous rejoindre, mais je n'ai encore participé à aucune.

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ? Je suis un grand passionné de l'Histoire de la seconde Guerre Mondiale, j'adore les strategies militaires qu'elle implique, et principalement les innovations technologique. Je suis un étudiant en ingenieurie aéronautique et aérospatiale, et j'attache donc une grande importance au côté technique et mécanique des appareils de cette époque. L'extraordinaire progrès technique que la guerre à déclenché est fascinant à mes yeux. J'attache donc plus d'intérêt aux côtés technique de cette guerre, mais je souhaite également faire perdurer les exploits et le sacrifice des soldats de cette guerre.

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? Je n'ai pas un blindé spécifique en tête, mais je pense que l'un des blindés qui marqua cette guerre fut la série des PZ.KPFW.IV, rompant avec le PZ.III, il avait pour lui la mobilité, le blindage, et la puissance de feu, là ou le PZ.III n'avait que la mobilité, et les français de l'époque avait le blindage et la puissance de feu, sans la mobilité. C'était donc une prouesse technique qui participa à la victoire écrasante (heureusement temporaire) de l'Allemagne.

Que pouvez-vous apporter à notre communauté ? Je ne pense pas pouvoir lui apporter des connaissances, elle en sait surement plus que moi, mais je souhaite pouvoir l'aider dans ses travaux de reconstitution historique, ce sont des projets que je trouve formidable.

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Je vous ai donc dit que je suis passionné par l'aéronautique et par la seconde Guerre Mondiale. J'espère pouvoir me rendre utile au clan, et en apprendre encore plus.

Aeronautiquement
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr

Lun 2 Juil 2018 - 20:52
Bienvenue sur ce forum. 

Candidature intéressante toutefois nous cessons tout recrutement jusqu'au passage de la communauté REM en association Loi 1901.
N'hésite pas à participer sur le forum,

Novi62_fils, Officier du recrutement.
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr

Lun 2 Juil 2018 - 20:55
Pas de soucis je peux attendre.
Je reviendrai quand ça sera bon.

Je ne suis pass très actif sur le forum, mais bien present sur Discord
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr

Mer 4 Juil 2018 - 10:35
Hello, 


Bienvenue sur notre forum. Effectivement le recrutement est fermé pour l'instant, tu peux rester en contact avec nous ici, sur Discord or FB ;)


Au plaisir, 
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr

Mar 16 Avr 2019 - 11:18
Cloturé
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr

Sam 31 Aoû 2019 - 12:26
novi62_fils a écrit:Cloturé

Cloturé jusqu'à réouverture lors de la validation des modèles pour les inscriptions de l'asso...  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr 4018860006
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr

Lun 27 Jan 2020 - 16:51
Hello vieuxMr,

Est ce que tu souhaites toujours faire partie de la communauté [REM] ?

Dans l'attente de te lire,
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr

Sam 28 Mar 2020 - 11:04
fr_Jagdmeister a écrit:Hello vieuxMr,

Est ce que tu souhaites toujours faire partie de la communauté [REM] ?

Dans l'attente de te lire,

Bonjour,

Sans nouvelles, je clôture ce dossier et le marque donc comme refusé.
Contenu sponsorisé

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de vieuxMr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum